RATP CAP BIEVRE - Wissous

Adresse: 15 Av. Ampère, 91320 Wissous, France.
Téléphone: 160114620.
Site web: iledefrance-mobilites.fr.
Spécialités: Compagnie d'autobus, Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de RATP CAP BIEVRE

Le RATP CAP BIÈVRE est une compagnie d'autobus et un service de transport important dans la région de Wissous, en France. Situé à l'adresse 15 Av. Ampère, 91320 Wissous, France., c'est un choix idéal pour tous vos besoins de transport dans la région.

Leur numéro de téléphone est le 160114620 et leur site web est disponible à iledefrance-mobilites.fr.

L'entreprise est réputée pour ses spécialités dans le domaine des autobus et du transport. Vous pouvez compter sur eux pour vous offrir un service fiable, sûr et confortable. Les clients apprécient le professionnalisme, la ponctualité et la courtoisie du personnel.

Les installations du RATP CAP BIÈVRE sont également accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait une entreprise inclusive pour tous. Le parking est également accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour tous.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu un total de 32 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.9/5. Bien que la note moyenne ne soit pas très élevée, il est important de prendre en compte chaque expérience individuelle.

Avis de RATP CAP BIEVRE

RATP CAP BIEVRE - Wissous
Barbara B
1/5

Bonjour
Si cela était possible je ne mettrai aucune étoile.
Depuis la rentrée en particulier, nous sommes de nombreux usagers, sur les lignes 401 à 418 à constater que les horaires indiqués sur les fiches horaires sur votre site officiel https://me-deplacer.iledefrance-mobilites.fr/fiches-horaires/bus/resultat?line&transporter=network%3AIDFM%3A1063%7CBièvre ne sont pas assurés.

Aucune communication n’est faite sur ces suppressions, ni sur l’application RATP ni sur les bornes d’affichage installées il y a deux ans et indéfiniment HS.
Ceci est problématique notamment pour les usagers qui n’ont pas de smartphone, comme les élèves. Ceux-ci se retrouvent donc à arriver en retard en cours et ne peuvent fournir de justificatif de retard puisque le bus, origine du retard, n’est pas là !

Pourriez-vous donc prendre des mesures afin d’améliorer la communication et l’information EXACTE en TEMPS RÉEL mais aussi et surtout assurer les horaires de passage prévus dans les fiches horaires?
D’autant que la fréquence de passages a nettement réduit depuis que les Paladins sont passés de un à 3 chiffres ….

Vous en remerciant par avance
Cordialement

RATP CAP BIEVRE - Wissous
Olivier Douard
1/5

Ligne 1. Les usagers de la ZA d'Antony sont excedes. Un bus jamais a l'heure. Parfois 1h d'attente ou sinon rien. Les appels et kes remontees d'infirmations n'y font rien. Cela fait 8 mois sue je prends ce bus et aucune amellioration durable. Il est temps de changer de gestion voire de société de bus!!!

RATP CAP BIEVRE - Wissous
L
1/5

La ligne 2 est une catastrophe ! Les bus ne passent JAMAIS à l heure. Je prends mon bus à l arrêt Collège HG Adam, un bus doit passer à 7h10 et un autre à 7h14. Résultat : un seul bus à 7h18 qui fait manquer le train!
Lorsque je demande au chauffeur ce qui se passe une fois sur deux la réponse est surréaliste : je ne sais pas à quelle heure je dois passer, je prends mon service et je roule...

A FUIR

RATP CAP BIEVRE - Wissous
C.R
3/5

Ligne 8
1. Par 2 fois le chauffeur ne s'est pas arrêté à l'arrêt car il roulait trop vite et pourtant je lui ai fait signe.
Une fois, alors que j'étais à l'arrêt Théâtre-Mairie un samedi, il n'a même pas regardé l'arrêt car il était sur la file de gauche et bien sur il roulait vite.
2. Il est arrivé plusieurs fois que le chauffeur n'a pas changé la date, ni l'heure, ni le numéro du bus.
Ce qui pose problème si on doit faire une correspondance avec un bus RATP ou un bus TRANSDEV.
C'est ce qui m'est arrivé encore aujourd'hui.
J'ai pris le 8 à Georges Suand pour la Gare d'Antony à 11h17.
La date était bien correcte mais l'heure indiquait 01:52.
Du coup mon ticket n'a pas fonctionné dans le 196.

Lignes 8 et 9
Il est arrivé qu'on attende plus d'une heure car le bus n'est pas pass

RATP CAP BIEVRE - Wissous
Gianna Kwill
1/5

CONCERNE LA LIGNE 4 DU PALADIN CROIX DE BERNY à ANTONY dans les hauts de seine 92160
le conducteur a ignoré les usagers de la ligne 4 à la croix de berny le 16/03/2023 départ de 19h25 à l'arrêt CROIX DE BERNY face à la gare du rer b. Il est parti de l'arrêt du "terminus" quelques mètres plus loin. C'est INACCEPTABLE.
Le conducteur doit être sanctionné pour le non sérieux , non professionnalisme , il véhicule une mauvaise image de votre société de transport.
Aussi beaucoup problème de ponctualité (suppression non annoncée etc).

RATP CAP BIEVRE - Wissous
Camille BEAUJEAN
1/5

Jamais à l’heure, un enfer.
Pour la énième fois, le bus passe dans le sens contraire 3 minutes avant l’heure de passage dans le sens retour. Il devrait mettre tout au plus 5 minutes pour arriver (un feu + un rond point). 15 minutes plus tard rien. Tout le monde a fini par partir. S’il y avait un problème, pourquoi le chauffeur n’a pas prévenu en passant devant nous ?
C’est toujours la même chose.

RATP CAP BIEVRE - Wissous
Florence Douard
1/5

A quand une ligne 1 fiable et ponctuelle pour la Z.A? Je prends cette ligne depuis 2 mois : retards dans 80% des cas en heure de pointe (5 a 10min). De nombreux chauffeurs (inexperimentés?) se croient sur un rally avec des voyageurs debouts, ballotes!!!

RATP CAP BIEVRE - Wissous
Marie Baltimore
3/5

Ici ce trouve le bâtiment des objets trouves transdev : à l entree du bâtiment mesure d hygiène (lavage main respecte) , accueil chaleureux bâtiment éclairé. Parcontre telephoniquent pas toujours résultat sur l objet perdu ne pas se fier si ils disent que l objet n ai pas dans leur locaux.(en l occurence prenez l initiale d y aller ).peut etre résultat content ou pas.

Go up