PLEIN CIEL - POINT VIRGULE - Caen

Adresse: 2 / 10 Pl. Pierre Bouchard, 14000 Caen, France.
Téléphone: 231865800.
Site web: pleinciel.fr.
Spécialités: Papeterie, Librairie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 271 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de PLEIN CIEL - POINT VIRGULE

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE est une entreprise située à Caen, France, avec l'adresse 2 / 10 Pl. Pierre Bouchard, 14000 Caen, France. Leur numéro de téléphone est 231865800. Vous pouvez également visiter leur site web à pleinciel.fr.

Cette entreprise est spécialisée dans la papeterie et la librairie. Ils offrent une variété de produits et services pour répondre à vos besoins en matière de papeterie et de lecture. Vous pouvez faire vos achats en magasin ou utiliser leur service de drive disponible. De plus, le retrait en magasin est possible, ce qui rend les achats plus pratiques pour les clients.

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui est idéal pour les personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

L'entreprise a reçu un total de 271 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la qualité des produits et services offerts, ainsi que l'excellent service à la clientèle.

Avis de PLEIN CIEL - POINT VIRGULE

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE - Caen
Elie Girardin
5/5

Vendeurs très agréables, et offre variée. J'ai toujours eu de bonnes expériences dans le magasin

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE - Caen
aline vnzl
1/5

Libraire suicidaire
Je passe en caisse avec plusieurs livres et après le règlement je m’étonne de devoir empiler les livres dans mes bras pour sortir ….
Vous avez un sac s’il vous plaît
Réponse :
Ah non on les vend ?
Alors pensez, chers libraires, qu’Amazon nous livre en un jour des livres très bien emballés et nous économise votre accueil si triste avec 2 personnes occupées à autre chose et qui vous regardent à peine !!
Si vous continuez vous allez fermer pour manque de visiteurs…
Car si nous venons dans les librairies de quartier pour protéger vos emplois, parce que nous souhaitons vous garder près de nous, nous sommes de plus en plus nombreux à nous agacer de votre pâle service de proximité.
Et pour vos histoires de sacs qui doivent sauver la planète ? : argument idiot, car ok pour le principe, mais c’est à vous de l’offrir en l’inscrivant dans vos charges et non de nous le vendre à ses j’ai bien entendu : 80 centimes d’euros.
Nous avons un cerveau ? et on sait s’en servir ?‍
Pour ma part , je ne remettrai plus les pieds chez vous.
Avis aux petits libraires de la régions.

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE - Caen
Inès Benoist
3/5

Cela fait plusieurs fois que je fréquente cette boutique, et je n’ai jamais eu de mauvaise expérience à proprement parler, mais il est vrai que les prix sont chers et dissuadent un peu. Sans parler du fait que si on a besoin d’aide, personne ne viendra vu qu’il n’y a jamais aucun vendeur autour de vous, en tout cas au RDC. Et l’attente en caisse est assez désagréable, d’autant plus qu’il n’y a pas toujours du monde.

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE - Caen
franck geffard
3/5

Souhaitant favoriser le commerce local pour l'achat d'une encyclopédie, il me fut nécessaire de commander le lundi pour une livraison le vendredi. Accueil aimable et attentionné. Cependant, au moment de payer, sauf à régler un supplément onéreux, il n'était pas possible d'avoir un sachet publicitaire en papier craft pour transporter et protéger mon livre à 50 €. Consigne de la direction m'a t on expliqué. la cliente précédente qui achetait quelques crayons pour une somme plus modique avait , elle, été gratifiée d'un sachet. Bref, l'employée a fait preuve de discernement en me délivrant gratuitement un sac, en m'expliquant qu'elle n'en serait pas félicitée. Il ne m'a pas été, non plus, proposé d'emballage cadeau. Voilà un bel exemple de mesquinerie, malheureusement fréquente dans les commerces de proximité, qui pourrait inciter à commander sur internet.

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE - Caen
ZOE PIPEREAU
1/5

Première et dernière expérience dans cette boutique.

Le personnel est poli et respectueux jusqu'au moment où une vendeuse nous demande sur un ton stigmatisant à mon ami et moi de fermer nos tote bag et de faire un tour avec les lanières. Bizarrement cette demande n'a pas été faite aux autres clients plus âgés portant également un tote bag ou des sacs à dos grands ouverts.
Effectivement, avec des prix si élevés je comprend la crainte d'être volé, cependant dans ce cas de figure, il pourrait être intéressant de se méfier de tout le monde et non pas uniquement des jeunes au risque de passer pour un commerce stigmatisant et irrespectueux. Faire à la tête du client c'est un peu dépassé comme méthode.

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE - Caen
Maïlys D.
3/5

Après plusieurs visites dans ce magasin à diverses périodes de l'année, je partage mon avis. Il y a du choix en ce qui concerne les produits et je n'ai pour ma part pas eu de mauvaise expérience relative à l'accueil. En revanche le temps d'attente en caisse est anormalement long. Même avec deux caissiers et des clients avec peu d'achats, la file s'allonge de manière incompréhensible. Je ne pense pas revenir dans ce magasin, à moins de ne vraiment pas trouver l'article souhaité ailleurs.

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE - Caen
Gisele Cuisenier
4/5

Bonjour
Un grand merci à la dame qui m a aidé pour des photocopies
Très gentille et très aidante
Je recommande vivement ce magasin

PLEIN CIEL - POINT VIRGULE - Caen
Michel Aubert
3/5

Bon acceuil et bon renseignements de la part de votre vendeuse. Magasin qui manque de personnel. Que ce soit sur la surface de vente, une vendeuse seulement ! Et après une attente en caisse, avec une queue dans le milieu du magasin. Le personnel fait de son mieux et reste souriant et serviable mais je pense que pour les décharger il serait bien d'embaucher. Bon courage à eux

Go up