Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil - Chasseneuil-du-Poitou

Adresse: 11 Rue du Commerce, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France.
Téléphone: 549388345.
Site web: fr.shop-orchestra.com
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour bébés, Magasin de chaussures, Vêtements pour enfants, Magasin pour enfants, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Argent liquide seulement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 172 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil 11 Rue du Commerce, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France

⏰ Horaires d'ouverture de Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil

L'Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil, situé à l'adresse 11 Rue du Commerce, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France, est un magasin polyvalent offrant une large gamme de produits destinés aux enfants, aux adultes et aux femmes enceintes. Le magasin propose une variété de spécialités, telles que des vêtements pour bébés, des vêtements pour enfants, des chaussures, des jouets et même des articles spécifiques pour les femmes enceintes.

Spécialités

  • Magasin de vêtements
  • Magasin de vêtements pour bébés
  • Magasin de chaussures
  • Vêtements pour enfants
  • Magasin pour enfants
  • Magasin pour femmes enceintes
  • Magasin de jouets

Autres données d'intérêt

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit

L'Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil est connu pour son service client exceptionnel et sa large gamme de produits de qualité. Les clients apprécient également l'accessibilité du magasin, qui est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté. De plus, le magasin offre la possibilité de faire des courses rapides, ce qui est particulièrement apprécié par les clients pressés.

Avis

L'entreprise a reçu un total de 172 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Les clients soulignent la gentillesse, le professionnalisme et le savoir-faire des employés, qui contribuent à rendre leur expérience d'achat agréable et satisfaisante. Les articles proposés sont également bien reçus, avec une bonne qualité et un large choix adapté à tous les âges et tous les goûts.

👍 Avis de Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil - Chasseneuil-du-Poitou
mpere D.
5/5

Je ne laisse pas souvent des avis après mon passage au magasin mais là, je suis obligé de faire connaître la bienveillance, la gentillesse, le professionnalisme, la courtoisie, le sourire et le savoir-faire des personnels de votre magasin de Chasseneuil-du-Poitou. Les filles sont sans doute plus haut niveau du professionnalisme. Je leurs donne une de 10/10. Mention spéciale à celle qui m’a encaissé malheureusement je ne connais pas son prénom. Je vous souhaite bonne continuation et merci encore pour votre disponibilité !

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil - Chasseneuil-du-Poitou
Elodie P.
1/5

Trois personnels sont disponibles, mais lorsqu'une question leur est posée sur les vêtements, on vous répond qu’il faut se débrouiller par soi-même et que tout est en rayon... (Je précise qu'il ne s'agit pas d'une question sur les soldes). À la caisse, attente non pas parce qu’il y a des clients, mais parce que les personnels parlent entre eux alors qu’elles sont juste devant moi... Et pour couronner le tout, aucune amabilité, ni sourire.

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil - Chasseneuil-du-Poitou
Niny's
3/5

Bonjour,
Pour ma pars je trouve un manque de choix dans ce magasins.
Le personnel est pas très aimable ni accueillant. Limite un bonjour quand on rentre et de trop.
Arriver à la caisse l’impression de les déranger, ils nous encaissent sans un mot. Je demande des conseilles et des renseignements, les réponses son bref et sèche. On les déranges.
Sur ceux les avantages sont bien.
Belle journée

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil - Chasseneuil-du-Poitou
Jessiica B.
2/5

J'ai pris la carte club en pensant que ce serait intéressant mais après plusieurs achats et détour dans ce magasin je vous le déconseille!
La qualité des vêtements n'est pas au rendez-vous.
Les vêtements de taille pas forcément bien, je vous conseille de les essayer à vos enfant avant d'acheter !
Il n'y a jamais les tailles en stock, et on vous répond de commander sur le site internet alors que si je viens en magasin c'est justement que j'aimerais éviter de procéder comme cela!
Et les collections ne sont pas dingue!

Et pour ceux et celles qui n'ont pas encore adhérer au programme fidélité le système d'adhésion n'est pas top non plus, on vous demande de donner vos coordonnées bancaires afin d'être prélevée de votre cotisation qu'elle soit mensuelle ou annuelle, finalement c'est une sorte d'abonnement...

Nullement besoin d'aller en boutique pour faire cela, adhésion, achat ... faite de chez vous voir serez aussi bien servi!

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil - Chasseneuil-du-Poitou
Laura D.
1/5

Avril 2024: Personnel à l'écoute et de très bons conseils. Première visite pour l'achat d'une poussette. Nous reviendrons avec plaisir.

Mars 2025: j' étais ravie de ma première visite d'où mon premier avis en avril. Mais aujourd'hui a été une tout autre expérience, catastrophique même avec une nouvelle vendeuse Maryam. On arrive en caisse avec un siège auto, mon mari donne notre premier moyen de paiement carte cadeau orchestra puis en lui donnant notre deuxième moyen de paiement carte illicado, elle nous refuse la carte en disant je cite "il fallait me la donner avant la carte orchestra", étonnés on lui dit désolés mais on ne savait pas. Elle refuse tout autre moyen de paiement sauf espèce ou carte bleue. Je lui dit pourquoi vous nous l'avez pas dit et de là tout s'est très mal passé elle me dit "je ne pouvais pas savoir que vous alliez me donner une carte illicado" des réponses très sèches nous mettant dans une position fautive alors que rien n'indique en caisse ce process de paiement, étant vendeuse c'est quand même son job de nous avertir ou au moins de nous demander quel sera le deuxième moyen de paiement vu qu'il n'y avait pas assez sur la carte orchestra. Une vendeuse très autaine, froide et qui accuse ses clients en me manquant de respect de la façon dont elle me parle... Je n'y suis pour rien si leur logiciel ne leur permet pas de le faire mais c'est son travail elle devait nous prévenir. On lui a demandé d'appeler leur service informatique ou son siège afin de solutionner le problème, elle n'a rien fait... On lui a demandé d'annuler la vente, elle a refusé car la carte orchestra se vide instantanément même si la facturation n'était pas faite car on avait pas payé le manque... Donc on ne pouvait même pas revenir en arrière arrivé en caisse. C'était "vous payez sinon vous perdez 106€ de votre carte orchestra voilà et puis vous n'avez qu'à la dépenser à un autre moment votre carte illicado, ce n'est pas perdu." Mais de quoi je me mêle je ne lui demande pas de gérer mes finances à cette gamine mais tout simplement de réparer ses erreurs et de trouver nous une solution, incroyable ! Elle est en tort et n'assume rien, qu'elle lâcheté.
Un cauchemar cette fille, moi même directrice d'un point de vente, je n'en reviens toujours pas... Et je ne note pas toutes les réflexions impolies que j'ai pu avoir de sa part.
Je crois que niveau droit du consommateur on y est pas non plus vous avez de la chance que j'ai cédé par un paiement en espèce! Du coup, on a pas eu le choix que de payer, mais vous avez perdu des clients et le bouche à oreille qui va avec, dommage, nous sommes très mécontents et Maryam un conseil changez de métier, vous n'avez rien compris à la vente! Erreur de casting sur le recrutement.

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil - Chasseneuil-du-Poitou
Pigouet M.
3/5

Manque de choix et de tailles… à chaque fois c’est dommage vraiment. Les notes sont rattrapées par l’accueil. (Précédemment gros problème avec la politesse de l’hôtesse d’accueil et lors de l’encaissement, hyper malpolie et manque cruellement de professionnalisme, heureusement je ne l’est plus revue.) Sinon le magasin est propre et bien présentée. Peu d’attente à la caisse et si besoin de conseil les vendeuses sont dispo.

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil - Chasseneuil-du-Poitou
Maé D.
1/5

Nous sommes venus pour nous informer sur les poussettes et les vendeuses (qui ont dû s’y mettre à deux…) ont été incapables de nous donner plus d’informations que ce qu’il y avait déjà noté sur les affichages… quand, par exemple, nous avons demandé l’intérêt de prendre une poussette avec un landau on nous a dit « parce que c’est utile »…. Ah. Bref nous n’avons rien appris et sommes allés dans un autre magasin avec des personnes réellement formées.

Orchestra Poitiers Futuroscope - Chasseneuil - Chasseneuil-du-Poitou
Ren` Z.
1/5

PUBLICITE MENSONGERE
Achat ce jour d'un baby phone en magasin suite à la réception d'un mail "mois de bébé" qui indique "caméra à -50% club" - sans autres précisions sur le site - ayant la carte club je m'attendais à avoir une remise de -50% lors de mon passage en caisse.
Surpris le montant est celui du prix club soit -20%. Je l'indique aux vendeuses et leur montre l'annotation sur le mail ainsi que sur le site Orchestra.
Essaie d'achat en direct sur le site, même constat.

Après un court échange nous appelons le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'indique bien qu'il y a une réduction de -50%. Je lui demande donc un geste commercial.
Après un moment d'attente celle ci reprend l'appel et m'indique que les -50% sont effectifs sur l'achat d'une caméra supplémentaire - annotation mise à jour lors de notre appel sur le site. Les vendeuses sont elles mêmes choquées de la démarche du service client. En tenant compte que la caméra seule n'est pas disponible en magasin.

Déçu de cette mauvaise volonté de la part de l'enseigne.

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