Mille et Une Feuilles -

Téléphone: 177898820.
Site web: milleetunefeuilles.fr.
Spécialités: Papeterie, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Mille et Une Feuilles

Mille et Une Feuilles est une entreprise spécialisée dans la papeterie et les services d'établissement. Vous pouvez les trouver à l'adresse 12 Rue de la Boétie, 75008 Paris, France et les contacter par téléphone au 177898820.

Cette entreprise propose une large gamme de produits de papeterie, allant des fournitures de bureau aux cartes de vœux en passant par les carnets de notes et les enveloppes. Ils offrent également des services d'établissement, tels que la reproduction de documents et la reliure de livres. Leur objectif est de fournir à leurs clients des produits et des services de haute qualité, répondant à tous leurs besoins en matière de papeterie.

Mille et Une Feuilles propose la livraison, l'acceptation des cartes de crédit, des chèques et des cartes de crédit. Ils ont également une bonne réputation en ligne, avec un total de 15 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3,8/5.

L'emplacement de Mille et Une Feuilles est idéal pour les clients situés dans le centre de Paris. Ils sont facilement accessibles en transport en commun et offrent un accès pratique pour les clients qui souhaitent se rendre en magasin. De plus, leur site web est informatif et facile à naviguer, ce qui en fait une ressource utile pour les clients qui cherchent à en savoir plus sur l'entreprise et ses produits.

Avis de Mille et Une Feuilles

Mille et Une Feuilles -
Evan VLR
5/5

Après plusieurs commande passées sur ce site je vous le recommande.
Chaques livraison sont arrivées en parfaites état en étant bien protégé.
Un de mes colis mettait du temps à arriver, après consultation j'avais indiqué un point retrait fermé (ce n'était pas prêt d'arriver), j'ai donc pu voir avec eux les solutions. Services apres vente au top!

Mille et Une Feuilles -
N
1/5

UPDATE :
J'ai recommandé mon papier sur fonds propres suite à un premier colis égaré.
Rien à dire sur ma commande, papier conforme à la description et arrivé en bon état ! Merci.
Après avoir mis une étoile la première fois, j'aurais pu en mettre 3 (voire plus) à présent. Mais je ne le ferai pas suite à la réponse de l'entreprise à mon premier commentaire (voir photo !) et les rebondissements qu'il y a eu depuis.
J'explique clairement dans mon 1er avis que je me suis trompée d'adresse et ils osent me dire que j'ai oublié de le préciser. Ensuite, ils mentionnent le fait que j'ai reçu toutes les preuves de réclamation ce qui est faux. Ils m'ont juste écrit un mail en me disant qu'ils avaient fait la réclamation, mais sans pièce jointe, rien. Enfin, ils osent réinterpréter mes propos en disant que je leur ai dit que je repasserai commande alors que je leur ai dit que j'avais besoin de ce papier en urgence et que je souhaitais donc trouver une solution pour qu'ils renvoient le colis (ou un nouveau s'ils avaient du stock), tout en me facturant les frais de port (ce qui est logique). Avant de répondre à un commentaire, merci de bien lire ce dernier, de ne pas interpréter les propos écrits par un client et de les tourner à son avantage. Je le répète, le personnel du service logistique/SAV n'est pas poli et est condescendant avec la clientèle, et leur réponse à mon commentaire en est également la preuve.
Je comprends que l'on ait deux points de vue différents de la situation, mais là on est clairement dans la mauvaise foi de leur part !

Et le pire ! Le premier colis m'a été renvoyé SANS que l'on me prévienne (dans le même colis que ma 2e commande d'ailleurs mdr), du coup j'ai passé une seconde commande inutilement ! Et quand je fais la remarque au service logistique, ils osent me dire que tout est de ma faute, car j'aurais dû consulter mon compte client ... compte que je n'ai pas ! Aurait-ce vraiment été de trop de m'envoyer un mail pour me prévenir de la double "commande" et de me tenir informée du statut de ma première commande ?

Bref ! Tout est bien qui finit bien. Produit de qualité - heureusement ! - mais je maintiens : manque de politesse et mauvaise foi de la part des employés et de la fondatrice. C'est dommage !

Mille et Une Feuilles -
Ludivine L.
5/5

Merci pour le suivi de commande, très réactif et efficace. Le carton plume correspond tout à fait à nos attentes pour notre évènement.

Mille et Une Feuilles -
Meier Lucie
1/5

GROSSE ARNAQUE!!!! Ils ne m'ont jamais envoyé de suivi de colis, je n'ai donc pas été prévenue lors de la livraison, le colis est retourné à l'expéditeur et je n'ai jamais reçu ma commande et n'ai pas été remboursée.

Ils ont préferé me ghoster plutôt que de trouver une solution.

Mille et Une Feuilles -
Perrin Marie
1/5

Service inacceptable. L'entreprise a changé le contenu de la commande sans m'en avertir alors qu'ils disposent du mail et du téléphone. Ils ne répondent pas au mail de réclammation. Pari téléphone ils répondent sans politesse ni professionnalisme, et raccrochent au nez ! J'ai donc payé des frais de port énormes pour une commande divisée par deux. ATTENTION AUCUN RECOURS POSSIBLE ! Cette entreprise fait ce qu'elle veut. Ne vous y fiez pas !

Mille et Une Feuilles -
GIRAULT ANNE
4/5

Passés à 6 pour un programme Loire à Vélo, nous avons apprécié l'Accueil, car nous étions plutot en avance et les hotes ont été charmants, la Table tout en fraicheur. Une bonne adresse. Bon rapport qualité/prix

Mille et Une Feuilles -
Joanna H
5/5

Deuxième commande et toujours aussi satisfaite. Produits de qualité, conseils pertinents et surtout livraison ultra rapide. Je recommande.

Mille et Une Feuilles -
J-j Guitman
4/5

Satisfaite de ma commande , emballage au top , mais frais de port important pour une petite commande.

Go up