Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE - Rouen

Adresse: 20 Pl. de la Pucelle, 76000 Rouen, France.
Téléphone: 235076696.
Site web: micromania.fr.
Spécialités: Magasin de jeux vidéo, Boutique de figurines, Magasin de jeux de cartes/jeux de plateaux, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 226 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE

Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE est une entreprise spécialisée dans la vente de jeux vidéo, de figurines, de jeux de cartes et de plateaux, ainsi que de jouets. Vous pouvez la trouver à l'adresse 20 Pl. de la Pucelle, 76000 Rouen, France. et la contacter par téléphone au numéro 235076696. Leur site web est micromania.fr.

Cette entreprise est réputée pour sa large sélection de produits, allant des dernières sorties de jeux vidéo aux figurines de collection en passant par les jeux de société et les jouets pour enfants. Elle dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Un avantage supplémentaire est la possibilité de retirer votre commande en magasin, ce qui peut être pratique si vous êtes dans la région de Rouen. Actuellement, l'entreprise a reçu 226 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

Avis de Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE

Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE - Rouen
Berge Aurore
1/5

Achat d'une Switch , parle qu'elle est garantie 3 ans. Ok on prends. Et se rendre compte sur la facture qu'ils nous ont mis une garantie de 3 ans sans nous l'avoir proposé.

Micorescro.

Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE - Rouen
Oceane Dubosq
5/5

Venu de st sever pour un échange de manette de ps4 qui fonctionnait pas, reparti avec nouvelle manette, serviable et accueillant j’irais que la bas maintenant flemme de st sever, merci a vous encore

Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE - Rouen
Arthur Gouley
1/5

Le vendeur a refusé d’échanger mon produit alors que c’est autorisé par les conditions générales de ventes et que mon produit était dans son emballage d’origine.

Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE - Rouen
NaomieShoda
5/5

Un peu comme tout les Micromania pour ce qu’on y trouve mais là en plus un des vendeurs et très sympas

Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE - Rouen
Alban L
5/5

Bon accueil, de très bons conseils, vendeur passionné où l'échange entre geek du jeux vidéo est possible ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres Micromania.
J'y ai acheté trois jeux et je suis revenu 5 minutes après pour acheter une machine?

Je recommande ce magasin.

Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE - Rouen
Fioren Tina
2/5

J'achète un jeu censé être neuf, il est ouvert car c'est le dernier, soit... Mais au passage caisse, il est au double du prix, erreur d'étiquetage. Je ne souhaite plus le prendre mais le vendeur me dit que c'est trop tard alors que je n'ai pas inséré encore la cb... Je suis une cliente régulière chez eux et travaille dans la vente, j'annule le paiement quand il y a un problème client même pour 2 centimes d'ecopart oublié sur l'étiquette, je suis obligée de forcer le prix, c'est la règle . Donc très déçue...

Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE - Rouen
Maryline Henry
1/5

Bon accueil pour vendre mais le SAV ne suit pas; j'ai acheté , à ma demande, une manette d'occasion, soi- disant révisée, qui fonctionnait mal.
J'ai souhaité en commander une neuve avec la garantie mais cette opération n'a pas été possible à Rouen seulement à Mont saint Aignan pour des raisons obscures que je ne cherche même pas à comprendre tellement ça en est ridicule.
Je ne me rendrai plus dans ce magasin et commanderai sur internet ou irai directement à Mont saint Aignan.

Micromania - Zing ROUEN GROS HORLOGE - Rouen
Stéphane Cabot
1/5

Arrivé à 18h40-45 dans le magasin, problème de l'employé pour gérer un paiement par chèque avec le client avant moi.
Aucun problème, ça peut arriver, il faut se former et c'est pas le cas le plus courant.

Vient mon tour vers 18h59 (le temps de gérer et d'abandonner la commande du client en cours car matériel défectueux), il est donc trop tard pour me faire une reprise de jeux + achat car le magasin ferme.

Je comprends la nécessité de respecter les horaires, mais il aurait fallu m'avertir plus tôt que j'attendais pour rien.
Je reconnais que je suis arrivé un peu tard, mais c'est difficilement une excuse : on aurait dû prendre le temps de gérer ma demande, ne serait ce que par respect, même si ça faisait finir la journée de travail 10min plus tard.

Surtout que j'étais déjà passé la veille dans le même magasin et que l'employé présent ne pouvait déjà pas me faire la reprise car encore en formation et ne maîtrisait pas le sujet (une fois encore, je ne blâme pas, je déplore ma double malchance).

Go up