Meubles Bois Massif - Bâlines

Adresse: RN 12, 27130 Bâlines, France.
Téléphone: 232603290.
Site web: meublesboismassif.fr.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

Emplacement de Meubles Bois Massif

Le magasin Meubles Bois Massif est situé à une adresse pratique, RN 12, 27130 Bâlines, France. Il est facilement joignable par téléphone au 232603290. Leur site web meublesboismassif.fr est également à votre disposition pour explorer leur sélection de meubles en bois massif.

Spécialisé dans la vente de meubles, Meubles Bois Massif vous offre une large gamme de produits conçus à partir de matériaux de qualité. L'entreprise mise sur le charme et la durabilité du bois massif pour fabriquer des meubles uniques et résistants qui apporteront une touche chaleureuse et authentique à votre intérieur.

Le magasin est réputé pour son accessibilité et son confort, proposant une entrée adaptée aux fauteuils roulants ainsi qu'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. De plus, Meubles Bois Massif offre un service de livraison pour faciliter l'acquisition de vos meubles en bois massif.

D'après les 11 avis sur Google My Business, la moyenne des avis sur cette entreprise est de 2.1/5. Il est donc recommandé de se faire sa propre opinion sur les produits et les services proposés par Meubles Bois Massif.

En somme, si vous êtes à la recherche d'un magasin de meubles offrant des produits en bois massif de qualité, une accessibilité optimale et un service de livraison, Meubles Bois Massif est une adresse à retenir. Pour en savoir plus sur leur collection et leurs prestations, n'hésitez pas à visiter leur site web meublesboismassif.fr.

Avis de Meubles Bois Massif

Meubles Bois Massif - Bâlines
bruneval tom
2/5

Cliente de longue date, je commande tous les ans au salon de rouen. L'année dernière pour l'achat des chaises, la visserie ne tenait pas il a fallu les changer. Cette année, deux fauteuils pour aller avec le canapé venant de chez eux, idem, visserie même pas monté, pour le mécanisme tournant du fauteuil. Il a fallu percer des trous car aucun n'était en face, sans compter que les pré trou n'étaient pas visibles.je ne commanderai plus...

Meubles Bois Massif - Bâlines
Julie COCQUERET
1/5

Je suis Julie dans l'Aisne.
L'Etoile n'est pas justifiée. Ils en mérite O.
J'ai commandé un canapé sur une foire commerciale auprès de Meubles bois massif en septembre 2023 livré en février 2024 - canapé de couleur sur échantillon "vieux rosé" qui m'a été livré en bordeaux foncé - je ne vous dit pas ma surprise lors de la livraison
Réponse de Meubles Bois Massif : différence de "bain" comme pour le papier peint ! "C'est juste une petite différence de couleur !" (voir photos)
Je me retrouve avec un canapé qui ne correspond pas à ma commande.....et qui ne me plait pas du tout ! qui m'a couté 3840€
Alors je vous déconseille fortement de signer avec eux

Meubles Bois Massif - Bâlines
Julie Cocqueret
1/5

Bonjour,
J'ai commandé en sept 2023 un canapé + fauteuil qui ont été livrés avec une différence de couleur conséquente + un coup de cuter lors de la livraison. Les échanges avec le service après vente ont étaient houleux. Aucune considération de mes préjudices subits et une remise en question de ma bonne foie. J'ai donc mis un avis négatif sur leur site. Sachez que l'on m'a appelé quelques temps après que mon avis soit paru en me menaçant de porter plainte si je ne retirais pas cet avis. De plus, je n'ai toujours pas reçu de facture..... j'ai aussi envoyé un recommandé au siège resté sans réponse (sachant que personne ne se présente quand on les a au téléphone et que le nom du gérant est introuvable sur internet).
Je déconseille fortement cette société.

Meubles Bois Massif - Bâlines
Dominique Bonay
1/5

Acheter un dressing en 2022sur la foire de Rouen après être monté nous nous sommes aperçu, panneaux cintrés portes coulissantes glisse très mal et une porte gondoles, SAV incompétent suite à plusieurs appels il nous rappelle jamais depuis 1 an on attends que le gérant ou responsable viennnent voir le problème pour vendre ils sont là pour la suite ils n’y a plus personnes je ne recommande pas cette société

Meubles Bois Massif - Bâlines
Pascal Valera
4/5

Nous souhaitons exprimer notre entière satisfaction suite à la commande que nous avons passée auprès de votre entreprise au mois de mars 2024, et qui nous a été livrée en juillet 2024.

L’entreprise de livraison "Guisnel" nous a contactés pour proposer un calendrier de dates de livraison, lequel nous a parfaitement convenu. La livraison s'est déroulée de manière exemplaire. Nous tenons à souligner le professionnalisme des deux livreurs qui ont suivi scrupuleusement nos recommandations et ont répondu à toutes nos demandes avec diligence et courtoisie.

Nous sommes très satisfaits de la qualité de vos produits et du service de livraison. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors de la prochaine Foire de Lyon, où nous envisagerons peut-être de passer une nouvelle commande.

En vous remerciant encore pour votre excellent service.

Meubles Bois Massif - Bâlines
arnaud royet
1/5

Arnaque de foire qui vendent des meubles "Conforama" à prix exorbitants.
La qualité et le confort sont médiocres. Le tarif est absolument injustifiable : allez chez Roche Bobois, ca vous coûtera pas bcp plus et le service sera meilleur.

Meubles Bois Massif - Bâlines
Patrick
1/5

A fuir absolument !
Paiement 100 % à la commande pour un délai 10 à 12 semaines
Dépassement de délai de 10 semaines pour soit-disant, une teinte non conforme !
Livraison finale d'un meuble dont la teinte est différente de celle commandée.
Service clients inexistant " on peut renvoyer le meuble à NOS FRAIS ! " et surtout " modérer nos propos " ?
A fuir donc !
J'ai bien sûr , toutes les preuves mails, photos , commande

Meubles Bois Massif - Bâlines
Claire Courivaud
1/5

Collection Marina commandée le 30 juin 2022 avec un délai de livraison au 30 novembre 2022. Mi Novembre, le magasin nous informe d'une livraison totale fin février 2023 ; mi février, le magasin nous appelle pour nous dire que la commande sera livrée sans les 4 chaises et ne peut nous communiquer un délai de livraison pour les chaises. Suite à mise en demeure et alerte sur le site Signal Consommation, nous récupérons les chaises mi avril 2023. Nous apprenons que la collection Marina est également vendue par ID Meubles sous un délai de 2 mois et qu'elle est fabriquée chez CACIO au Portugal qui livre dès paiement à la commande. Nous nous étions déplacés à Verneuil et avions passé commande, préférant ainsi voir les meubles et pensions que ce magasin était sérieux. Très déçus du service après vente, à chaque appel, les collaborateurs du magasin n'avaient aucune information et devaient tjrs se renseigner, aucun suivi de commande. Sinon, satisfaits des meubles, juste à noter une différence de teinte pour la vitrine qui est différente des autres meubles, mais là, le magasion ne veut rien entendre, cela viendrait du bois mais la différence est trop frappante, nous pensons que la vitrine a été fabriquée depuis plus longtemps et que le bois s'est patiné.

Go up