King Jouet Orchestra - Dreux

Adresse: Rue Henry Potez, 28100 Dreux, France.
Téléphone: 237380895.
Site web: king-jouet.com.
Spécialités: Magasin de jouets, Magasin de puériculture, Magasin pour enfants, Magasin de déguisements, Magasin de poupées, Boutique de figurines, Magasin de jeux de cartes/jeux de plateaux, Magasin de miniatures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 231 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de King Jouet Orchestra

Le magasin King Jouet Orchestra est situé à Rue Henry Potez, 28100 Dreux, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 237380895. Leur site web est disponible à l'adresse king-jouet.com.

Ce magasin spécialisé dans les jouets, la puériculture, les déguisements, les poupées, les figurines, les jeux de cartes et de plateaux, ainsi que les miniatures, est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez également profiter du service de retrait en magasin. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques.

Les avis des clients sur Google My Business témoignent de la qualité de leurs services, avec une moyenne de 3.8/5 sur la base de 231 avis. Les clients apprécient notamment la variété des produits proposés, la qualité du service et l'accueil chaleureux réservé aux enfants.

Le magasin King Jouet Orchestra est donc une destination de choix pour les parents et les enfants à la recherche d'un large choix de jouets et de produits de puériculture de qualité. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir l'ensemble de leur offre et de préparer votre visite en magasin. N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou besoin de renseignements complémentaires.

Avis de King Jouet Orchestra

King Jouet Orchestra - Dreux
Angelique Vimeux
1/5

Je fais comprendre que je veux passé une commande, on m'envoie sur la tablette. Je ne trouve plus mon mot de passe. Les vendeuses voyant que je m'agace aurait pu me trouver une solution, je tend une perche en disant '' c'est pas grave je trouverai sur Amazon '' je tend donc une perche ... On me dit '' bonne journée madame . Sympas le service au client ... Surtout qu'en arrivant j'avais clairement dit qu'au passage caisse je renouvellerai ma carte de fidélité orchestra ...

King Jouet Orchestra - Dreux
Valérie PACAUD
2/5

Je trouve la responsable de magasin très désagréable. J’ai acheté un jouet en plastique. L’étiquetage était super mal fait et c’est à moi de Faire attention pour trouver le bon étiquetage. Je dis que je n’en veux pas elle me propose un avoir alors que je venais de le payer. Cette personne est très irrespectueuse avec les clients.
En lisant vos commentaires, je trouve que très peu de choses sont faites pour ce magasin, je ne félicite pas la Direction.

King Jouet Orchestra - Dreux
Betty Vigne
1/5

Un manque de professionnalisme total !! Je réserve hier en ligne pour l'anniversaire de mon fils un tractopelle à pédales qui est noté disponible au magasin de Dreux. On m'appelle ce matin pour me dire qu'il n'y a que le modèle d'exposition de disponible mais qu'ils ne peuvent me le vendre en l'absence de la directrice et de la directrice adjointe qui sont en congés toutes les 2 ! Finalement on me rappelle pour me dire qu'on me le vendre après que le responsable d'un autre magasin est donné son aval ! Je fais donc 50km aller et 50 kms retour pour arriver en magasin qu'on me présente le mauvais article 50€ plus cher !!!! Et aucune remise accordée malgré leur erreur et les 100kms que je viens de faire pour rien !! Et après avoir attendu 2h qu'on me rappelle pour me donner la décision négative de me faire un geste commercial ! Mon fils de 5 ans trop decu !!! Le personnel ne connaissait pas les différents modèles qu'ils vendent !! J'aurai mis aucune étoile si j'avais pu ! Le personnel voit 1 tracteur que personne ne trouve dans le stock !! Très mauvaise expérience et aucun geste de la part de ce magasin pour leur erreur et le déplacement ! Tout simplement honteux !!!!!

King Jouet Orchestra - Dreux
Samia Aissaoui
1/5

Aujourd'hui je suis allé acheter un jouet pour ma fille une employer ma dis moins de 5 € puisque que c son anniversaire à la caisse on ne m enleve même pas 1 euro . Rt je suis une cliente fidèle . Je regrette .

King Jouet Orchestra - Dreux
florent gautier
1/5

Un bon d’achat reçu par mail, je passe commande sur le site pour une commande à retirer et payer en magasin, en utilisant mon bon de 5e pour payer. Je n’ai pas eu le temps de la récupérer dans les 4j. Quelques jours après, je me rends en magasin, pas de commande mise de côté (normal), et je demande pour mon bon : noté « utilisé ! ». A l’accueil on me propose de faire mes courses et qu’on me passerait ce bon en manuel. Je fais donc mes courses et arrivée en caisse « désolée, finalement je ne sais pas faire ». Perte de temps pour moi … je pinaille pour 5e mais je suis vraiment déçue de cette organisation et de l’accueil au magasin.

King Jouet Orchestra - Dreux
Stéphane LIENARD
1/5

Accueil méprisant, On nous a demandé de laisser notre shopping à la caisse du magasin. Ce que nous avons refusé. D’une part parce que je ne laisse pas mon shopping à des gens que je ne connais pas et d’autre part ce magasin n’a Qu’à mettre des box à cette destination.
C’est insupportable de se faire arrêter à l’entrée sans aucune discrétion aucune amabilité et aucun tact.
Nous avons informé le magasin et le retour du directeur vaut le détour on comprend mieux pourquoi ce magasin fonctionne de la sorte. Enseigne à éviter. Allez chez Jouéclub, ils sont bien plus sympathiques.

King Jouet Orchestra - Dreux
Roseline
2/5

J’ai reçu par erreur un colis King Jouet. J’ai contacté le magasin pour les informer et à ma grande surprise je dois gérer le retour du colis en magasin. C’est à moi d’imprimer l'étiquette de retour et c’est également à moi de déposer le colis en bureau de poste. Peut on appeler cela un service client ? En fait King Jouet fait appel à un service logistique pour la livraison mais ne aucun pour du retrait. J’ai essayé d’appeler le service client et j’ai eu au téléphone une personne extrêmement désagréable sans aucun relationnel. Elle m’a demandé de trouver une autre solution qu’une dépose du colis en bureau de poste...c’est incorrect et irrespectueux ! Comment peut on demander à un client de gérer leurs erreurs de logistique. ?

King Jouet Orchestra - Dreux
Jimbals Jek
1/5

Accueil désagréable.
Ce magasin se permet de vous juger !
Ils organisent actuellement un tirage au sort pour un coffret limité Pokemon.
Ce qui en soit est leur droit, pour laisser une chance à tout le monde.
MAIS, ils interdisent aux personnes n’ayant pas d’enfant de participer à ce tirage !
N’est-ce pas un peu discriminant ?
D’après eux, un adulte n’a donc pas le droit d’être collectionneur de TCG depuis plus de 20 ans ?
Drôle de pratique !

Go up