iOBURO Limoges - Feytiat

Adresse: Parc des Activités du Ponteix, 5 Rue Fernand Malinvaud, 87220 Feytiat, France.
Téléphone: 555318404.
Site web: ioburo.fr.
Spécialités: Magasin de fournitures de bureau, Papeterie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 329 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de iOBURO Limoges

iOBURO Limoges est un magasin de fournitures de bureau et une papeterie situé à Feytiat, dans le Parc des Activités du Ponteix. L'adresse exacte est 5 Rue Fernand Malinvaud, 87220 Feytiat. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Vous pouvez contacter iOBURO Limoges au numéro de téléphone 555318404. Leur site web est ioburo.fr, où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs produits et services.

iOBURO Limoges propose une large gamme de produits, y compris des cartouches d'encre, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques et des cartes de crédit. Ils offrent également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, et sont LGBTQ+ friendly.

Cette entreprise a 329 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient leur service client, la qualité des produits et la facilité d'accès au magasin.

Si vous cherchez un magasin de fournitures de bureau et une papeterie à Limoges, nous vous recommandons vivement iOBURO Limoges. Leur gamme de produits, leur service client et leur accessibilité en font un excellent choix. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de iOBURO Limoges

iOBURO Limoges - Feytiat
Vincent Villermet
1/5

Concerne le magasin de Limoges/Feytiat :
Malgré un accueil très loin d’être à la hauteur digne de commerçants, nous déposons tout de même un fichier à imprimer au format A1.
Cela devait être prêt dans les 3 jours, mais lorsque nous rappelons après une semaine, celle-ci n’était pas prête, et une fois qu’elle l’a été, 8 jours plus tard, nous allons pour la récupérer mais celle-ci était floue.
Nous refusons donc, et on nous indique alors qu’il y a un soucis avec les tètes d’impressions, et que les pièces sont commandées.
Une fois réalisé la nouvelle impression, nous revenons mais l’affiche est toujours floue.
Nous renvoyons donc un nouveau fichier, et après 3 impressions celle-ci est, enfin, de meilleure qualité.
La grande surprise par contre est de nous faire à nouveau payer l’affiche, car imprimée 4 fois!
Vu le besoin qui est devenu urgent, nous devons payer à nouveau, ce qui est intolérable.
Ce n’était pas le local qu’il fallait changer, mais l’équipe car c’est une catastrophe.
Nous souhaitions faire travailler le local plutôt qu’internet, c’est plutôt raté.
Nous étions des clients professionnel, mais ils ne nous reverrons plus jamais.

À fuir donc.

iOBURO Limoges - Feytiat
bruno aristote
5/5

Je n'ai pas trouvé le matériel que je cherchais mais le commerce est facile d'accès avec de nombreuses places de stationnement. En revanche, le magasin est très bien organisé par thèmes. Mobilier, cartouches, ramettes, imprimantes.

iOBURO Limoges - Feytiat
Sev la Viking
5/5

Très bien conseillée pour l achat d'un fauteuil pour mon télétravail en raison de mes problèmes de dos. Vendeuse qui prends son temps d expliquer et de conseiller chaque produit essayé. Merci à vous chère Madame.

iOBURO Limoges - Feytiat
Pascale DUPUYDENUS
1/5

Très peu arrangeante pour un chèque que je venais de faire qui n’avait donc pas encore été encaissé, j’ai proposé d’en faire un autre du bon montant car l’article que j’échangeais était moins cher de 8 €. Il m’a été répondu qu’ils ne rendaient pas la monnaie en espèces ou pouvaient faire un avoir à utiliser sous 2 mois, que c’était leur « procédure », comme si l’on parlait d’une affaire juridique ! N’importe quoi ! C’est bien faire des histoires pour rien du tout et ne pas vouloir arranger les clients. Très peu compréhensifs, ni commerçants. Je vais changer de fournisseur de cartouches d’encre.

iOBURO Limoges - Feytiat
Adeline B-L
4/5

Très bonnes prestations, qualité irréprochable. Pour le service de reprographie, les prix sont corrects et dégressifs en fonction du nombre de pages à imprimer. En revanche, nous sommes arrivés 1h avant la fermeture, ce qui, je pense, reste tout à fait raisonnable : nous nous sommes presque fait refuser la prestation. Je comprends que le personnel ne soit pas forcément disponible, mais peut-être serait-il préférable de l’indiquer sur le site internet, par exemple. Cela éviterait les mauvaises surprises !

iOBURO Limoges - Feytiat
Atelier Feu et Flamme
5/5

Personnel très compétent qui s'est décarcassé pour trouver ce que je voulais. ils m'ont même porté mes affaires jusqu'à la voiture ! Super service, je recommande.

iOBURO Limoges - Feytiat
sylvain tedesco
1/5

Nul, nul, nul...
Les vendeurs se réfugient derrière des constructeurs sans assumer aucuns SAV, eux qui pourtant vous vendent le matériel...
La direction qui sort très certainement de l'école n'a aucune idée ou conception des obligations d'une entreprises qui ne dépend pas d'un groupe ...
Pour les feuilles, le scotch, ils sont là, pour le reste ne compter pas sur eux.

iOBURO Limoges - Feytiat
Jérémy
1/5

Obligé de mettre de mettre 1 étoile pour écrire cet avis.
Zéro !! Ça fait deux fois que l’on vient dans le magasin à 18h20, ces derniers notamment la dame de l’accueil nous fait clairement comprendre que c’est fermé et qu’ils faut qu’on parte.
Désagréable,
Je n’y reviendrai plus, vous perdez un client.

Go up