Game & Geek - Caen

Adresse: 21 Rue Paul Doumer, 14000 Caen, France.
Téléphone: 231151083.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Magasin de jeux vidéo, Magasin de jeux d'occasion.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 192 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Game & Geek

Game & Geek est un magasin de jeux vidéo et de jeux d'occasion situé à l'adresse suivante : 21 Rue Paul Doumer, 14000 Caen, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 231151083.

Leur site web est le suivant : facebook.com.

Les spécialités de Game & Geek sont les jeux vidéo et les jeux d'occasion. Ils offrent des options telles que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu un total de 192 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5.

Game & Geek se distingue par sa large sélection de jeux vidéo et de jeux d'occasion, ainsi que par ses options pratiques telles que la livraison le jour même et l'entrée accessible en fauteuil roulant. Si vous êtes à la recherche d'un magasin de jeux vidéo et de jeux d'occasion à Caen, n'hésitez pas à les contacter via leur site web.

Avis de Game & Geek

Game & Geek - Caen
Clara Cantero
1/5

Il s’agirait de changer de métier ! On a l’impression de l’embêter ce monsieur qui est pas aimable et exécrable ! De plus il envoie balader les clients ! Première et dernière fois que je met les pieds dans ce magasin

Game & Geek - Caen
Isabelle Minuit
5/5

un vendeur super ! une gentillesse énorme toujours souriant, une petite boutique qui nous rend nostalgique. De belle figurine on a craqué pour Suika 😉

Game & Geek - Caen
Yavanna
1/5

Vendeur franchement désagréable. La plupart des gens qui y vont n'y vont que pour récupérer des colis et d'un sens heureusement car on n'a pas envie de s'y arrêter, le vendeur est blasé d'aller les chercher. Aussi le magasin est souvent fermé le midi avec écrit "je reviens dans 5 minutes" et on se trouve à attendre 20 bonnes minutes. Je comprends les pauses du midi mais il vaudrait mieux le préciser directement dans les horaires

Game & Geek - Caen
Sacha Topieu-Harel
1/5

Franchement si la note -1000 existait je l’aurais mise directement. Ce magasin est une honte à la ville et ne devrait pas existait ainsi que ses gérants. J’y suis aller plusieurs fois pour aller expédié un colis et le gars qui a l’air blaser de la vie m’a dit qu’il ne faisait pas le samedi. Enfaite ils ont toujours une excuse pour ne rien faire. Pareil au téléphone je l’es une fois appelé car l’un de mes colis était arriver la bas, encore une fois, le débile au bout du téléphone est mega désagréable. J’espère bien que leur boite coulera et qu’ils seront au chômage ces espèce de déchet de la société !! Si le vendeur avec la calvitie et les lunettes voit mon message, ayez au moins le courage de répondre !!

Game & Geek - Caen
Yann Le Roux
1/5

Je suis en situation de handicap moteur à 80% et utilisateur d'un fauteuil roulant. Je souhaitais faire estimer 3 consoles.

Réponse immédiate du vendeur : "je suis désolé on ne fait pas d'estim' par téléphone. Il me faut le modèle et la série".

J'informe le vendeur de mon handicap, de mes grandes douleurs et de ma fatigue, ainsi que de l'usage de mon fauteuil roulant. J'ajoute que le déplacement me fera très mal physiquement mais que je n'ai personne pour m'aider.

Le vendeur répète inlassablement la même réponse comme un robot, beaucoup plus sèchement.

Il s'agit de commerce. Dans le commerce, la base est d'être à l'écoute d'une demande et de trouver la meilleure solution à celle-ci. En tous les cas de toujours rester dans une posture d'écoute. C'est une règle d'or et au delà, de la politesse et du respect élémentaire envers autrui.

Je demande alors une grande fourchette d'estimation, encore une fois pour éviter de m'infliger de grandes douleurs inutilement. Sauf que ce vendeur a eu la merveilleuse idée de hausser la voix de manière aggressive en répétant : "je suis désolé mais....!

Commercialement : nul. Humainement : inacceptable. Respect : 0.

J'ai appelé Easy Cash et eux, au moins, ont été à l'écoute de ma situation.

J'aurais dû lire les autres commentaires Google qui confirment mon expérience avant d'appeler Game & Geek.

Si vous voulez subir l'impolitesse et la froideur absolue à votre encontre, c'est l'endroit parfait. Sinon, passez votre chemin et optez plutôt pour un véritable commerçant qui vous respectera.

Game & Geek - Caen
Benjamin Cohier
1/5

Bonjour,

Je suis passé un samedi midi pour déposer un colis. A ma surprise magasin fermé en dehors des horaires mentionné. Je trouve ça dommage de ne pas prévenir d'un mot sur la porte, des personnes prennent sur leur temps de travail.

Game & Geek - Caen
Lucie Lacet
1/5

Expérience désagréable, vendeur exécrable, pas aimable etc.. en revanche son frère est très gentil.
Je viens récupérer un colis, on me demande mon QR Code et ma CNI alors qu’à la personne d’avant juste le QR code suffit, a priori monsieur fait à la tête du client.
Magasin miteux.

Game & Geek - Caen
Tifanny Griffon
5/5

Bonjour, je met 5 étoiles pour différentes raisons.
1. Le lieu est vraiment sympa, les différents articles proposés correspondent à l'attente des clients.
2. Certes, l'accueil n'est pas le plus chaleureux qui existe, mais après avoir vu les commentaires désagréables sur le gel (le fais que les gens ne support pas qu'on leur impose des règles d'hygiène) et qu'il doit certainement souvent se répéter, le comprend. Surtout que quand on fait la conversation, on découvre une personne passionné qui est à l'écoute des besoins du client.
3. Pour ce qui est des colis, je passe par cette boutique pour mes colis vinted mondial relay et sur une dizaine de colis, jamais aucun soucis. Je comprend les problèmes et a quel point c'est problématique cependant ce n'est pas forcément de la faute du commerce.
4. Les prix sont abordables, ce qui est rare dans ce genre de magasin.
5. Serieusement, il faut remonter la note générale de ce lieu qui ne mérite pas tout ces mauvais commentaires à cause de personne qui ne support pas que on leur dise de mettre du gel...

Go up