Electropuce 59 - Vieux-Condé

Adresse: 281 Rue Victor Hugo, 59690 Vieux-Condé, France.
Téléphone: 327252930.

Spécialités: Service de réparation d'équipements audiovisuels.
Autres données d'intérêt: Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Electropuce 59

Electropuce 59, situé à l'adresse 281 Rue Victor Hugo, 59690 Vieux-Condé, France. est un magasin spécialisé dans la réparation d'équipements audiovisuels. Avec une équipe de professionnels expérimentés, cette entreprise propose des services de qualité pour la réparation de vos appareils audio et vidéo.

L'entreprise dispose de plusieurs options de paiement, y compris les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, ce qui rend la transaction facile et pratique pour les clients. De plus, Electropuce 5

Avis de Electropuce 59

Electropuce 59 - Vieux-Condé
John Feeder
5/5

Un vrai reparateur au service du public !
Je recommande vivement ce vrai professionnel.

Electropuce 59 - Vieux-Condé
cécile DUPUIS
5/5

C'est quand ce monsieur a réparé mon sèche linge que je me suis rendue compte qu'il n'avait jamais fonctionné correctement. Pleins de bon conseils sur l'entretien et sur la raison de la panne, super service .

Electropuce 59 - Vieux-Condé
Remy N
3/5

Bonjour

Un commerçant qui a mon sens était qqun de bien déjà 2 appareil réparé chez lui . Et jamais déçu mais la decu

Le 9 janvier 2024 j'amène mon four qui fait disjoncter ( en retirant mon four de la niche je casse malheureusement la porte )

Donc je l'amène quand même au magasin et la dame me fait le papier normal en regardant la pièce qui aurait pu être défectueuse (elle me dit c'est certainement la résistance .)

Pas de nouvelle jusqu'à ce jour le 23 janvier ou j'appel pour demandé des nouvelles du four
La dame me passe le réparateur

Et là tout un spitch sur "on n'amène pas un four au magasin on fait ça chez le client .....

1) pourquoi avoir pris le four ? Manque certain de communication entre la dame et lui.

2) pourquoi avoir attendu 15 jours pour me dire ça ? Là je comprend pas ?
Un appel aurait été facile quand même

Après un spitch sur le net " on vous a dit que c'était la résistance vous êtes sur " je ne pas réparateur .
Résistance au tarif de 29 euros
Il me dit" et la main d'oeuvre on travail pas pour rien " la il me dit " j'ai fait une résistance la semaine passée ça a coûté au client avec la main d'oeuvre 90 euros

3) il a eu peur que je ne le paye pas peut être ?

Après "on n'amène pas un four dans porte "

La porte de mon côté 100 euros car il ne peut pas l'avoir demandé lors premier contact avec la dame

Je lui dit sans savoir ce qu a le four je vais pas racheter une porte

Quand je lui ai dit ça et le prix de la porte il m'a dit " pour la porte plus la réparation changer de four "

Eu monsieur le four vaut 799 euros acheté en 2018 mètre 200 euros sur le four ne me dérange pas au grand max

Je ne sais pas si il y'a de la lassitude dans son métier ou autre mais très déçu d'un commerce de proximité .

Un peu pris pour un con au téléphone

J'avais mettre des nouveaux pneus sur une voiture qui a le moteur cassé.....sans savoir avant .

Je vais essayer de le faire moi même .

Je donne mon avis je ne remet aucunement les compétence en cause mais le ton utiliser au téléphone avec ces informations a lui

Moi je ne les avais pas

Bien a vous

Electropuce 59 - Vieux-Condé
David harkonen
5/5

J ai fais réparer ma TV led chez eux et bien content du résultat. Elle refonctionne très bien et je ne suis pas fait assassiner sur le tarif !
Mauvaise nouvelle (pour nous ), le réparateur prendrait sa retraite dans un avenir proche .
Pour info , les grande franchise ne voulait pas réparer car TV trop vielle (6ans),et les services de réparation par abonnement ( darty max,boulanger infinity ...)ne réparer pas non plus .

Electropuce 59 - Vieux-Condé
Francis OLLIVIER
5/5

Réparation carte mère sèche linge
Très très rapide ? remplacement de plusieurs composants fait directement au magasin
Fonctionne Nikel
Merci beaucoup
Personne connaît très bien son métier

Electropuce 59 - Vieux-Condé
Alexandre Mezier
5/5

Deuxième expériences avec eux
Pour la deuxième fois,je suis ravi 71€ pour réparer mon sèche linge ,c est bien mieux que d en acheter un neuf .
A l époque de l écologie ,je pense que cette société mérite d être connue

Electropuce 59 - Vieux-Condé
stephane d'almeida
1/5

Tres mauvaise expérience. Ils m'ont fait attendre plusieurs semaines pour etre capable de donner un prix a la reparation d'un ampli HiFi Marantz qui ne fonctionnait que coté gauche et pas coté droit.
Apres les avoir rappellé souvent, ils ont finit par me dire que c'est parce que Marantz ne leur répondait pour le prix d'une piece, et que des qu'ils avaient une réponse, ils me recontacteraient.
Finalement, mois d'une heure plus tard apres m'avoir dit ca, revirement de situation complet: le technicien me rappelle pour me dire que le probleme venait en fait d'une autre piece, et qu'il l'a changé et nettoyé l'ampli et qu'a présent il fonctionne. Je paye € 27,50 , je me tape 30 minutes de route pour rentrer chez moi et j'essaie l'ampli.
Grosse surprise: meme probleme qu'avant, absolument rien n'a changé !
Le seul moyen de faire fonctionner les 2 enceintes, c'est de les brancher toutes les 2 coté gauche, aucune des 2 entrées coté droit ne fonctionne !
Une vraie perte de temps et d'argent. Je ne vous recommande vraiment pas Electropuce 59 !!!

Electropuce 59 - Vieux-Condé
Liberatore Mélanie
1/5

10 jours après son intervention, il m’envoie « au contentieux » parce que je n’ai pas payé ma facture .
Ok, sauf que nous avons convenu qu’il m’envoie sa facture et son rib par mail. Et que je lui fasse un virement .
Mail non reçu ce matin encore !

Vu qu’il me dit faire appel à sa comptabilité pour les factures, je ne m’inquiète pas …
Les autres artisans avec qui je travaille mettent au moins 3 semaines pour m’envoyer leurs factures via leur comptabilité , factures que j’honore aussitôt .

Hystérique , il ne me laisse pas parler au téléphone .
Affirme qu’il a la trace dans son historique de m’avoir envoyé sa facture et que ça va aller loin.

Au final, quand j’ai pu placer 2 mots, on se rend compte qu’il s’est juste trompé en recopiant mon adresse mail ? (qu’il n’avait qu’à copier/coller soi dit en passant)

Il n’a même pas vérifié avant d’être agressif à ce point ..

Et lorsqu’il a compris son erreur , c’était encore de ma faute parce que je ne lui ai pas téléphoné !!!

Bref. Il ne fera plus parti de mes contacts .

Il y a une multitude d’autres artisans …. C’est pas ça qui manque .

Maintenant j’attends l’appel de sa banque pour son contentieux ..

Go up