Aubert Plaisir - Plaisir

Adresse: Boulevard léon Blum Zac de l'Aqueduc de l'Avre Face à Auchan - A côté de la Gare, 78370 Plaisir, France.
Téléphone: 134811550.
Site web: magasins.aubert.com.
Spécialités: Magasin de puériculture, Magasin de vêtements pour bébés, Vêtements pour enfants, Magasin de meubles pour enfants, Magasin de vêtements, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Aubert Plaisir

Aubert Plaisir, un magasin de puériculture et de vêtements pour bébés et enfants

Le magasin Aubert Plaisir est spécialisé dans la vente de produits pour bébés et enfants. Vous y trouverez une grande sélection de vêtements pour bébés et enfants, de meubles pour enfants, de vêtements pour femmes enceintes, ainsi que de jouets.

L'adresse du magasin Aubert Plaisir est Boulevard Léon Blum Zac de l'Aqueduc de l'Avre Face à Auchan - A côté de la Gare, 78370 Plaisir, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté aux personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez contacter le magasin Aubert Plaisir par téléphone au 134811550. Leur site web, magasins.aubert.com, vous fournira plus d'informations sur leurs produits et services.

Le magasin Aubert Plaisir propose plusieurs options de livraison et de retrait en magasin, ainsi que la possibilité de faire des achats en magasin. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Les clients de Aubert Plaisir ont laissé 68 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les avis clients peuvent être un indicateur utile pour évaluer la qualité des produits et services proposés par le magasin.

Avis de Aubert Plaisir

Aubert Plaisir - Plaisir
A Ps
1/5

Je rejoins le commentaire précédent qui parlent des vendeurs à la caisse entrain de rigoler. J’appelle aujourd’hui pour une tasse d’eau acheté il y a 4 mois dans ce magasin pour un enfant qui avait moins de 12 mois et le bec d’eau est déjà déchiré à l’intérieur donc inaccessible normalement ! Le vendeur en rigolant me dit que c’est normal d’acheter des tasse d’eau tous les mois . J’ai un sérieux doute sur la qualité de vos articles quand même là

Aubert Plaisir - Plaisir
Virginie Trochu
1/5

Catastrophique, accueil qui laisse totalement à désirer. Je me rends au magasin un samedi en septembre pour acheter une housse pour mon transat la vendeuse m'assure que c'est le bon modèle et me dit que je peux le rapporter si ça va pas. La belle surprise de retour à la maison la housse n'est pas faite pour mon transat. Je dois refaire 40 min aller retour pour retourner l'article au magasin. Et deuxième surprise pas de remboursement possible, c'est un avoir ! Alors que sur le site c'est bien indiqué 14 jour de rétractation et remboursement possible mais apparemment non pas pour les retours magasin !
Je ne remettrai pas les pieds dans ce magasin.
Quel enseigne renseigne mal son client et ne le rembourse pas ? Que Aubert je pense.
Je ne suis pas du genre à laisser des avis comme celui là, mais là il fallait je ne vous conseil pas du tout ce magasin pour vos achats bébé et je vois que plusieurs commentaires vont dans ce sens malheureusement...
J'ai par contre été au Aubert Chambourcy aujourd'hui pour utiliser le bon d'achat. Rien a voir, personnel plus accueillant, magasin très bien achalandé. Je vous recommande celui ci si vous êtes dans les Yvelines.

Aubert Plaisir - Plaisir
yaelle caillon
5/5

Nous sommes passé dimanche dernier avec ma famille , dès le début nous avons étais très bien accueilli et en plus les vendeurs ont était très aimables avec nous lors de notre recherche pour la poussette de bébé. Ils ont pris le temps de nous expliquez les différentes options qui s’offrait à nous.Je tiens à les remercier car nous y voyons plus clair dans le processus d’achat d’une poussette et équipements pour bébé.Je vous dit donc à bientôt !

Aubert Plaisir - Plaisir
Thiago Abreu
5/5

Mon épouse et moi sommes allées hier (dimanche). Nous avons été très bien accueillis et le magasin avait pas mal d’options. Nous attendons notre premier enfant et je tiens à féliciter la très aimable vendeuse Christelle qui nous a gentiment aidé à naviguer le processus compliqué de l’achat d’une poussette. Alors, pour ceux qui sont perdus comme nous, je vous recommande de la patience: Christelle nous expliqué un peu tout sur les poussettes, cosys, nacelles, etc., avec des démonstrations d’usage, ce qui a demandé environ 30 minutes de son temps. Naturellement cela a retardé l’aide aux autres clients, bien que son gentil collègue a assuré avec les autres parents qui y étaient (et nous a lui aussi aidé à un moment). Si vous cherchez également de l’aide pour les produits bébé, je recommande vivement ce magasin. Prenez votre temps pour y aller et attendez votre tour, même si cela prend du temps, parce que peut-être un couple qui ne sait rien du tout (comme mon épouse et moi) est arrivé avant vous et se fait aider par les employés dans un moment très important dans la préparation de l’accouchement. Cela vaut la peine !

Aubert Plaisir - Plaisir
Dakilless
5/5

Visite impeccable comme on en voudrait plus souvent. Nous étions un peu confus devant tous les différents sièges autos et Florine est venue proposer son aide. Elle nous a expliqué et ré expliqué toutes les technicités des modèles adaptés à notre recherche, en plus d’être bien informée sur les réglementations en vigueur concernant la sécurité enfant. Merci à elle.
Nous sommes très contents de notre achat, bébé aussi.

Aubert Plaisir - Plaisir
Claire PSCLO
1/5

Je suis venue samedi dans l'après midi
Absolument tous les vendeurs étaient en caisse à rigoler et parler très fort entre eux
Une vendeuse était carrément assise sur la caisse
Nous avons fais tout le tour du magasin en bas et haut
Personne n'est venu nous demander si l'on recherchait quelque chose
Personne n'a bougé de la caisse
Pourtant nous étions là dans ce magasin pour acheter plusieurs choses pour l'arrivée de notre bébé (transat BEABA, CODODO, gigoteuse et doudou Nattou ect...)

Ce n'est pas grave nous irons acheter et dépenser notre argent ailleurs

A la place de discuter (enfin plutôt rigoler très fort), vous feriez mieux de ranger votre magasin, surtout en haut, il y a de quoi faire 😉
ça ne donne pas du tout envie

Après on va s'étonner que les magasins ferment au fur et mesure et que les gens commandent sur internet !!

Aubert Plaisir - Plaisir
Marc Miller
1/5

Je suis commercial et j'ai été atterré de la façon dont le vendeur nous a considéré avec ma femme (30/03/24 à 18h30)
Nous étions venus pour acheter une poussette double et visiblement, le vendeur n'avait pas envie (ou ne sait pas?) vendre les articles en magasin.
Il a laissé la poussette attachée, impossible sois disant de mettre un autre dossier pour voir comment se comporte cette poussette double avec deux assises.
Un comble pour une poussette double.
Pour lui c'est "comme ça" et on doit prendre une décision avec une seule assise et un panier attaché pour faire les courses.
Dommage car il y a du stock et le potentiel est là, mais certainement pas le sens du commerce.
Du coup les Cybex Gazelle S ne doivent pas se vendre beaucoup dans ce magasin, n'est-ce pas Mr le gérant ?
Nous irons claquer 1300€ ailleurs, dommage.

Aubert Plaisir - Plaisir
Dawid Mytych
1/5

L'accueil client, le sens du commerce et la propreté et à revoir dans ce magasin si vous souhaitez fidéliser la clientèle.

Bonne journée

Go up