Kiosque de la Mobilité Linggo - Langres

Adresse: Sq. Olivier Lahalle, 52200 Langres, France.
Téléphone: 800330130.
Site web: linggo.fr.
Spécialités: Service de transport, Siège social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Kiosque de la Mobilité Linggo

Le Kiosque de la Mobilité Linggo est une entreprise spécialisée dans les services de transport, située à l'adresse suivante : Sq. Olivier Lahalle, 52200 Langres, France. Leur numéro de téléphone est le 800330130 et vous pouvez également les contacter via leur site web : linggo.fr.

Leurs caractéristiques notables incluent un siège social et une entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant. Cela démontre leur engagement envers l'accessibilité et le confort de tous leurs clients.

L'entreprise a reçu un total de 11 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Cela témoigne de la qualité des services qu'ils offrent et de leur capacité à satisfaire leurs clients.

En termes de localisation, le Kiosque de la Mobilité Linggo est situé dans un endroit pratique, accessible en fauteuil roulant et avec un parking à proximité. Cela rend leur entreprise facilement accessible pour tous, ce qui est un avantage majeur pour ceux qui cherchent des services de transport fiables.

Avis de Kiosque de la Mobilité Linggo

Kiosque de la Mobilité Linggo - Langres
Fabiola Bouard
1/5

Prise du bus ce matin à 8h (27 mai 2024), la conductrice aimable comme pas possible.
Carte 10 voyages, j'ai pas entendu le bip disant que ce n'était pas valide.
Donc je lui demande gentiment, "Bah non vu le bip que ça a fait", avec toute la gentillesse du monde évidemment...
Donc je repasse, un autre bip, moi je connais pas les sons de la machine; écran qui ne fonctionne pas donc aucun solde qui apparaît.
Voilà qu'elle démarre, pour moi tout est donc bon.
Une nouvelle attaque verbale "Ah vous comptez pas payer en fait".
En mode je suis censée connaître les bips de sa machine, je prends même pas le bus si souvent donc bon.

Donc je lui précise que pour moi elle a démarré, donc je pensais que c'était bon.
"Je vais pas me mettre en retard juste pour vous" sachant potentiellement qu'elle était déjà en retard hein mais bref, c'est sur qu'elle allait perdre 10 minutes sachant que mon porte-monnaie était à portée de main.

Donc je lui donne, puisque malgré qu'elle conduit, incapable d'attendre pour la sécurité, de s'arrêter à l'arrêt suivant, genre 200m plus loin limite.

Et toujours dans la délicatesse et la sécurité elle était en train de chercher la monnaie au lieu de se focaliser sur la route, heureusement qu'il y a pas eu d'accidents...
Mais des zig-zags ah ça le bus il en a fait oui.

Autant les autres conductrices sont superbes mais celle-ci, première fois que je la vois, et j'espère ne plus jamais avoir affaire à elle.

Kiosque de la Mobilité Linggo - Langres
ju
5/5

Le personnel qui prend en charge la réservation est agréable.Le conducteur qui t'emmène à la destination choisie est aussi agréable et ponctuel.

Kiosque de la Mobilité Linggo - Langres
Luc Valay
5/5

Super accueil, le 3 janvier 24 !

Kiosque de la Mobilité Linggo - Langres
Lady TSOUMBOU
4/5

Personnel accueillant, gentil et aimable

Kiosque de la Mobilité Linggo - Langres
jb ingold
5/5

Service public essentiel pour notre territoire hyper rural

Kiosque de la Mobilité Linggo - Langres
Kévin Macia garcia
5/5

Chauffeurs sympathique et pas dessus de mes trajets

Kiosque de la Mobilité Linggo - Langres
Anne Bazoge
5/5

Service super ! Merci !

Kiosque de la Mobilité Linggo - Langres
Jennifer Éden Bastien (“Eden”)
4/5

Go up