NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim - Geispolsheim

Adresse: 5 Rue du Fort, 67118 Geispolsheim, France.
Téléphone: 388228460.
Site web: nilufar.fr.
Spécialités: Magasin d'articles pour animaux, Animalerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2041 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim

Le magasin NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim est un endroit idéal pour les amoureux des animaux situé à 5 Rue du Fort, 67118 Geispolsheim, France. Leur numéro de téléphone est le 388228460 et vous pouvez également les trouver en ligne à l'adresse nilufar.fr.

Ce magasin propose une large sélection d'articles pour animaux et est spécialisé dans la vente d'articles pour animaux de compagnie. Les clients peuvent profiter de la commodité de la livraison, du retrait en magasin, des achats en magasin, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que de l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Le magasin NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim a reçu un total de 2041 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients ont loué la qualité des produits et le service client exceptionnel, ce qui en fait un choix populaire pour ceux qui cherchent à prendre soin de leurs animaux de compagnie.

Ce magasin est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les clients ayant des besoins d'accessibilité particuliers. Le magasin propose une large sélection de produits pour les animaux de compagnie, y compris de la nourriture, des jouets, des accessoires et des produits de soins pour animaux.

En plus de proposer une large sélection de produits, le magasin NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim dispose également d'un personnel compétent et expérimenté qui peut aider les clients à trouver les produits dont ils ont besoin pour prendre soin de leurs animaux de compagnie. Les clients peuvent également bénéficier de la commodité de la livraison et du retrait en magasin, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui ont un emploi du temps chargé.

Avis de NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim

NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim - Geispolsheim
Anthooo
1/5

Cela fais mtn plusieurs mois que je rempli mes aquariums avec leurs poisson
J’ai décidé d’acheter une nouvelle espèces à introduire dans l’un de mes bacs , mangeur d’algues siamois , aucun conseils ne m’as vraiment été donner
Arriver à la maison le poisson a un comportement assez bizarre , ce qui est normal vu qu’on ne m’a pas informer qu’il en fallait deux minimum.
Quelques jours après on m’invite à venir en boutique pour en racheter un ; ce que j’ai fais .
Après l’acclimatation du deuxième poisson qui me paraissais pas dans son assiette du au voile grisé qu’il avais sur la peau .
2 jours après l’intégralité de ma population a été recouverte d’un voile gris similaire au dernier poisson introduit .
Résultat tout mon bac se retrouve avec une pathologie
Et mes deux ancistrus sont DCD

NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim - Geispolsheim
Zoe Walther
5/5

Très bon magasin !
Petit problème de compréhension avec le vendeur rayon aquatique qui s'est rapidement résolu par un geste commercial ! On trouve tout ce dont on a besoin pour nos petites bêtes et sinon, l'équipe est bien présente !

NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim - Geispolsheim
Muriel Knoll
1/5

J'ai remarqué que les friandises en libre-service et non emballées, sont désormais à hauteur de la gueule des chiens.
Difficile pour certains chiens de se contenir et ne pas céder à la tentation voler des produits.
Sûrement une stratégie commerciale de la part du magasin … qui est de mon point de vu complètement aberrant … d’autant plus quand on patiente de longues minutes à cette caisse entourée de friandises dans tous les sens …
Ça remet en question mon passage régulier dans ce magasin si finalement je ne peux plus emmener mon chien.

NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim - Geispolsheim
Cécilia
3/5

Magasin très grand et on y trouve beaucoup de choses. Mais j'ai pris un roue qui était affiché à un certain prix. J'ai regardé plusieurs fois avant de la prendre. J'arrive en caisse et surprise. 25€. Je n'ai rien dit parce que y avait d'autres personnes derrière qui attendaient, mais je compte la rendre de plus que mon animal en a peur donc ça me sert à rien de garder quelque chose qui m'a coûté 25€ pour rien.
En espérant que je puisse être remboursée ou avoir un avoir

NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim - Geispolsheim
Melanie.B
4/5

Énorme magasin deux étages, large choix de produits chiens, chats, rongeur, reptiles, poissons...

Nous avons demander conseil pour une disposition de pierres pour notre aquarium. Nous avons été conseiller par deux jeunes homme pendant une 20aine de minutes.
Vraiment très sympa, poli et accueillant !!!

Je trouve le prix des pierre une peu élevé, 130€ pour 4 a 5 pierre... ?

Sinon très grand et magnifique magasin.

NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim - Geispolsheim
A. 6775
2/5

Grand magasin plutôt complet en terme d'offre (alimentation, accessoires, couchages...). Par contre il est temps que la vente d'animaux en magasins cesse : un oiseau a réussi à s'envoler (comment est-il sorti de la cage, je ne sais pas) et a fini par percuter la grande baie vitrée de l'entrée. Un employé l'a récupéré, pas brusque mais pas délicate non plus, derrière le rideau roulant au-dessus de la porte et l'a ramené à la cage. Je suis passée à côté, l'oiseau a manifestement été remis là, sans contrôle de son état de santé, et les employés discutant devant la cage n'avaient absolument pas l'air inquiet.
Pour avoir vu des oiseaux percuter des vitres et en mourir, j'ai été sidérée de voir autant de décontraction de la part des employés. J'espère que ce pauvre animal aura vu un véto par la suite mais j'en doute.
J'ai été choquée de ce que j'ai vu et ne retournerai pas dans ce magasin.

Update suite à la réponse de Nilufar :
Vous vous êtes assuré de son bien-être ? Je serais curieuse de savoir quelles actions ont été menées pour vous assurer qu'il n'avait rien, vu le peu de temps qui s'est écoulé entre sa collision sur la fenêtre et son retour en cage, rapide, comme vous l'indiquez vous-même dans votre réponse. Et ces animaux ne sont pas de petits protégés mais de la marchandise destinée à être vendue pour faire de l'argent. Leur place n'est pas en magasin et ce dont j'ai été témoin ne fait que le confirmer. C'est ma parole contre la vôtre, libre à chacun de se faire sa propre opinion.

NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim - Geispolsheim
J Lan
1/5

Abusé. Je suis venu acheter des produits et accessoires pour les poissons. Je suis également client pour mon chien. En regardant les articles, une déco pour poissons qui était mal rangée est tombée et s'est brisée à mes pieds, sans me blesser, heureusement. Honnête, je suis resté sur place pour signaler la casse. Le patron a demandé que je paye l'article cassé. Le vendeur a eu la délicatesse de me demander si je voulais garder les débris. J'ai fini par payer mes articles et la casse. Ils ne me verront plus et, si vous avez encore le courage d'aller dans ce magasin, surtout, ne touchez à rien. Je vous conseille plutôt d'aller ailleurs.

NILUFAR Strasbourg-Geispolsheim - Geispolsheim
Mélanie ROSSIN
1/5

Accueil médiocre, on me dévisage niaisement sans me demander si j'ai besoin d'aide et lorsque je tente d'interpeler quelqu'un qui travaille dans cette animalerie on m'ignore complètement!! Finalement parvenue à échanger avec un vendeur, celui -ci se montra très antipathique, il faut lui tirer les vers du nez afin d'obtenir des conseils (s'il interprétait cela comme des conseils), n'avait absolument pas envie de m'écouter et avait juste envie de vaquer à ses occupations : ranger le magasin peut-être? Oui, parce que la clientèle est complètement ignorée. Incompétence totale dans cette boutique et surtout le piètre vendeur avec lequel j'ai malheureusement échangé ce jour, s'il a ce statut de vendeur tellement mesquin fut-il!!! Sans nul doute n'a t-il aucune compétence avec les animaux, raison pour laquelle il fut incapable d'émettre la moindre recommandation.

Go up