CJouets - Walheim

Adresse: Z.A grand rue, 68130 Walheim, France.
Téléphone: 368064060.
Site web: cjouets.fr.
Spécialités: Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de CJouets

CJouets, un magasin de jouets à ne pas manquer

Si vous cherchez un endroit pour trouver des jouets pour vos enfants, ne cherchez pas plus loin que CJouets, situé à Z.A grand rue, 68130 Walheim, France. Ce magasin spécialisé dans les jouets offre une large sélection de produits pour tous les âges et tous les goûts.

Les spécialités de CJouets incluent une grande variété de jouets, des poupées et des jeux de construction aux jeux de société et aux jouets éducatifs. Il y en a pour tous les goûts, des plus petits aux plus grands. Le magasin propose également des jouets de marques connues et appréciées, ce qui garantit la qualité et la satisfaction de vos achats.

CJouets offre plusieurs options de commodité pour ses clients, y compris la livraison, le retrait en magasin, et les achats en magasin. De plus, l'entrée et le stationnement sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui rend le magasin facilement accessible à tous.

Selon les avis sur Google My Business, CJouets a une moyenne de 3/5, avec un total de 54 avis. Les clients ont apprécié la grande sélection de jouets et la facilité de magasinage. Certains ont mentionné que les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres magasins, mais la plupart ont trouvé que la qualité des produits en valait la peine.

Avis de CJouets

CJouets - Walheim
Bérénice Olivier
1/5

Je ne recommande pas du tout ce site. Commande passée le 21 mars pour 3 articles. Je reçois 2 articles, je m'étonne...
Je les contacte on me répond : " Bonjour, sera envoyé plus tard merci". Depuis silence radio plus aucune réponse à mes mails de relance, nous sommes mi octobre...
Je finis par appeler je tombe sur un monsieur désagréable qui me dit que si je suis pas contente du délai je n'ai qu'à acheter ailleurs, il ne me laisse pas parler, me coupe, me dit qu'ils répondent toujours aux mails... que l'article me sera envoyé plus tard. Du 2 avril 2024 à ce jour mi octobre aucune réponse de leur part c'est quand même incroyable d'être en plus désagréable au téléphone au lieu de s'excuser pour la gêne occasionnée et le manque de communication. Il me dit que j'aurais un remboursement mais me précise qu'il ne m'enverra pas de trace écrite. Je vais surveiller et si le remboursement n'arrive pas je le rajouterais sur cet avis.

CJouets - Walheim
Gaël DESCHAMPS
1/5

Déçu, pas d'autres mots.
J'ai commandé un axe pour le véhicule peg perego de mon fils, j'ai donné la côte et a demandé confirmation que la pièce trouvée était là bonne car la référence ne correspondait pas.
Résultat, axe reçu mais pas le bon ... En réponse on m'envoie un bon retour sans aucune explication sur un éventuel échange ou remboursement.
Bref déçu.

CJouets - Walheim
lopes sousa andrea
1/5

Je conseille très fortement au RH de revoir leur équipe, notamment un certain monsieur dont je n'ai pas le nom qui a deux reprises a répondu à mes appels clairement. Il n'a pas envie de travailler. N'a pas envie de parler. Nos questions l'embête au plus haut point . Pour recontextualiser, j'ai passé commande le 23 mai après avoir appelé le service client pour vérifier si le produit qui était en cours de réapprovisionnement serait rapidement disponible ou non? Je tombe sur une très gentille dame qui me confirme que les roues arrivent très bientôt et que je peux donc passer commande. Le 9 juin je fais une demande en ligne pour savoir où en est la commande et quand les roues seront disponibles. Je reçois alors une réponse le lundi m'indiquant que les roues arriveront le jour même ou au plus tard le lendemain et que je dois juste être un peu patiente. 13 juin, la commande est toujours en cours de réapprovisionnement. J'appelle donc le service et je tombe à nouveau sur ce monsieur que j'avais déjà eu en ligne. Une fois qui avec sa fantastique à mabilité, me répond que les roues n'arriveront pas avant demain ou lundi et que si je pense trouver plus rapide ailleurs, je n'ai qu'à aller voir ailleurs. Je suis sidéré de sa façon de me répondre. Je reste poli et courtoise mais je lui fais comprendre que il n'a pas à me parler comme ça et que j'ai juste appelé pour savoir où on était ma commande . Il insiste sur le fait qu'il est impossible qu'on m'ait donné une réponse indiquant une livraison le lundi ou mardi. Or, j'ai le mail écrit devant les yeux et m'indique que je n'ai qu'à aller voir ailleurs et qu'il note sur ma commande qu'il faut l'annuler alors que je n'ai rien demandé. Fin mot de l'histoire, j'ai commandé mes roues sur un autre site 10 € moins cher. Elles me seront livrées vendredi prochain et je suis tombé sur une personne très gentille. Quand on travaille dans le commerce, il faut savoir que tout est trouvable chez n'importe qui vous n'êtes pas indispensable. Les clients vous doivent le respect, mais vous aussi vous devez le respect aux clients. C'est totalement inadmissible. Cette façon dont vous avez pris en charge ma demande alors qu'en aucun cas je n'ai crié ou me suis énervé. Bref, site à fuir très clairement et j'espère recevoir mon remboursement rapidement car le comble c'est que je ne peux pas annuler ma commande. Je dois faire une demande écrite et attendre qu'on me réponde.

CJouets - Walheim
Christophe Nguyen
2/5

Bonjour
Je lis les avis après ma première commande.
Le site m'avait l'ai vraiment pas mal. Par contre comme le dit un autre commentaire n'imaginez pas un sav amazon.
Délai de réception hyper long , peu de réponses à mes mails...
Finalement reçu...
Les phares peg perego ne correspondent pas à la description très déçu.

CJouets - Walheim
Raphael Nachin
5/5

Bonjour, je souhaite donner mon avis sur ce site qui, avant de commander , m’a fait un peu peur compte tenu des avis…mais au final, commande effectuée le 24 mai,(un vendredi) livraison en mondial Relay le 29 mai, avec article conforme. Donc rien a dire, nickel!!!

CJouets - Walheim
Sailly Claire
1/5

Site que je recommande absolument pas car j'ai passer une commande de roue arrière pour un tracteur électrique pour enfant et quand j'ai reçu le colis il ce sont trompé il mon mis des roue avant je les et contacter pour leur signaler leur erreurs et savoir comment faire du coup il mon répondu que savait bien reçu ce arrière alors que pas du tout je leur et fait voir les photos et plein de preuve et il me dise qu'il font voir ce qu'il peuvent faire depuis 3 semaine aucune nouvelle après plusieurs fois envoyer message appeler on tombe sur un monsieur désagréable qu'il nous dit que il nous les sont renvoyer et que l'on n'a du reçois un mail alors que pas du tout on n'a plus aucun signe de vie de eux et rien reçu donc le mec ce vous de la gueule des gens franchement honteux a eux et je leur ferai aucune pub de vrai con

CJouets - Walheim
Sylvie Bienvenue
5/5

Livraison rapide et produits conformes, j'ai commandé deux jeux de roues neuves pour ma poussette triplette Peg Perego (arrière et avant), ma poussette a retrouvé une seconde jeunesse !

CJouets - Walheim
dominique lebouvier
1/5

J'ai passé une commande le 7 mai ,le 10 mai j'ai reçu un mail qui m'informe qu'elle a été expédiée, la facture à bien été encaissée mais je n'ai jamais reçu la commande ? aucune réponse à mes mails personne ne décroche le téléphone ça fait pas. Très sérieux ,
nous sommes le 5 septembre toujours pas de nouvelles de CJOUETS. A FUIR !!!! Nous sommes le 21 décembre et toujours pas de nouvelles, aujourd'hui le 21 ,03 2024 toujours pas de nouvelles

Go up