BOUQUIN SHOP - Metz

Adresse: Centre commercial Saint-Jacques, niveau - 2, 57000 Metz, France.
Téléphone: 387760461.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Librairie de livres d'occasion.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 89 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de BOUQUIN SHOP

Le BOUQUIN SHOP est un magasin de livres d'occasion situé dans le Centre commercial Saint-Jacques, niveau - 2, à 57000 Metz, en France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 387760461 ou visiter leur site web à l'adresse facebook.com.

Ce magasin est géré par une femme et se distingue par son engagement envers la communauté LGBTQ+. Ils offrent diverses options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et, bien sûr, les cartes de crédit.

L'une des caractéristiques uniques du BOUQUIN SHOP est qu'ils proposent un service de retrait en magasin et sont accessibles en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Cela rend leur magasin très accueillant et accessible à tous.

Les spécialités de BOUQUIN SHOP sont les livres d'occasion, offrant une grande sélection de livres à des prix abordables. Le magasin a reçu 89 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité de leur service et la richesse de leur sélection de livres.

Avis de BOUQUIN SHOP

BOUQUIN SHOP - Metz
Sofia N
4/5

Premiere expérience très positive. Le choix au rayon manga est très intéressant. L'état du manga que j'ai acheté était neuf, et l'accueil très agréable. Malheureusement, je me suis présentée à deux reprises au magasin le samedi 28/09 et le 30/09 après-midi et c'était fermé ?
Je n'ai pas vu d'affiche expliquant la fermeture sur la devanture du magasin ou sur internet. Je recommande malgré tout vivement en espérant que la fermeture est temporaire ?

BOUQUIN SHOP - Metz
Xiaongi PDB
5/5

Super ! J'aime beaucoup ce magasin pour acheter des dvd, les vendeuses sont sympathiques. J'adore passer du temps à fouiller dans les bacs et à chaque fois que j'y vais, je trouve toujours mon bonheur. J'espère qu'il restera là encore longtemps ?

BOUQUIN SHOP - Metz
Vincent Lambert
5/5

Très bonne librairie d'occasion mais également de multimédia comme des films ou CD. Je suis venu plusieurs fois et jamais déçu !

BOUQUIN SHOP - Metz
David Colmart
1/5

Manque de pot le seul jour où je fais le déplacement en centre ville expressément pour y aller, c'est fermé sans la moindre explication alors que tout semble indiquer qu'il devrait être ouvert. Dommage

BOUQUIN SHOP - Metz
Brice Chee
4/5

J'ai bien aimé car la vendeuse est très sympa, l'endroit très beau mais la boutique est petite et ne permet pas un choix innombrable. Par contre les amateurs de mangas seront satisfaits!

BOUQUIN SHOP - Metz
laura guida
3/5

Le contenu du magasin est correct : renouvellement des stocks réguliers. Quelques affaires intéressantes. Mais le gros problème de ce magasin repose davantage sur les deux vendeuses qui n'ont pas réussi à instaurer un réel relationnel avec la clientèle au fil des années. J'en veux pour preuve mon cas personnel : je viens dans leur boutique au moins une fois par semaine depuis des années et je suis certaine qu'elles ne connaissent même pas mon nom!

BOUQUIN SHOP - Metz
Sylvain Rotillon
5/5

Si le cadre d'ensemble n'est pas très glamour, au sous-sol d'un centre commercial, ce bouquiniste mérite la visite. On trouve beaucoup de livres dans tous les styles, bd aussi, du commun et du plus rare, le tout à prix convenables. Il y a aussi des disques et des films. Des bonnes trouvailles à chaque visite !

BOUQUIN SHOP - Metz
Duk Chris
1/5

Accueil glacial de la jeune vitreuse" qui exige que les médias proposés pour son petit commerce soient plus propres que ceux disposés dans les bacs alors qu,elles ne les reprend même plus pour la modeste somme de "fifty cents' d'euros et dont la revente démarre 10fois plus chers!!!!

Go up