CLEOR - Dreux

Adresse: Cour de l'Hôtel Dieu, 1 Cr de L’Hotel Dieu, 28100 Dreux, France.
Téléphone: 237460639.
Site web: cleor.com.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de CLEOR

CLEOR est une bijouterie de renom à Dreux, en France, située à l'adresse suivante : Cour de l'Hôtel Dieu, 1 Cr de L’Hotel Dieu, 28100 Dreux. Leur numéro de téléphone est le 237460639 et leur site web est cleor.com.

Spécialisée dans la bijouterie, CLEOR propose un large choix de bijoux pour tous les goûts et tous les budgets. Des bijoux simples et élégants aux bijoux plus extravagants, vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans cette bijouterie. Leur collection comprend des bagues, des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles et des montres pour femmes et hommes.

L'un des avantages de CLEOR est la possibilité de retirer votre achat en magasin, ce qui peut être pratique si vous êtes pressé. Vous pouvez également effectuer vos achats en magasin et bénéficier d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'un large choix de modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Il est intéressant de noter que CLEOR a reçu 84 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,5/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile de la qualité des produits et des services proposés par une entreprise.

Avis de CLEOR

CLEOR - Dreux
Aliicia
1/5

Bien prendre vos précautions avant de réaliser un achat, surtout si c'est un achat d'importance ! Achat d'une bague de fiançaille par mon conjoint début novembre, qui s'est avéré déplorable par la suite. Il s'est rendu en boutique choisir la bague, en prenant la précaution d'emporter une de mes bagues pour la taille. La vendeuse lui indique de choisir une taille inférieure car c'est ce qui correspond selon elle (alors qu'il avait emporté la bonne taille). Le modèle choisi était disponible en boutique à la taille indiquée par la vendeuse. Elle lui précise tout de même que si cela ne correspond pas, une commande pourra être passée pour avoir la bonne taille. Il réalise l'achat (plusieurs centaines d'euros !). La bague se montre en effet trop petite. Nous nous rendons donc 2 jours après son achat en boutique afin de procéder à la commande de la nouvelle taille et là, surprise ! La vendeuse nous indique que le modèle choisi n'existe pas en d'autres tailles ! 2 possibilités nous sont données : choix d'un nouveau modèle, mais si modèle moins cher, pas de remboursement de la différence, soit procéder à un agrandissement de la bague initiale mais à nos frais, tout en nous précisant que la bague sera alors fragilisée ! Nous regardons tout de même les autres modèles même si ce moment nous fut très désagréable, mais ne trouvons pas notre bonheur. La vendeuse quant à elle, tente de nous faire choisir un autre modèle, en se montrant un peu trop insistante. Nous quittons alors la boutique, sans la bague d'origine et sans nouveau modèle et la vendeuse doit rappeler quelques jours après pour nous donner le tarif de l'agrandissement. Autant dire que cela gâche finalement la joie du moment ! Le relais a ensuite été passé à la responsable qui nous contactera par la suite, en nous informant que l'agrandissement serait pris à leur charge. Malgré le geste, nous refusons car mon conjoint a dépensé une certaine somme pour un bijoux qui n'est pas censé être fragilisée et qui n'est pas censé s'abîmer plus vite que la normale, pour un défaut de conseil à l'origine. Nous demandons un remboursement intégral, qui nous est accepté.
Heureusement, cela s'est plutôt réglé rapidement (en 15j après l'achat). Veillez à bien vous informer des disponibilités et des différentes options qui s'offrent à vous, une mauvaise surprise est vite arrivée !
Mon conjoint n'a plus qu'à partir à la recherche d'une nouvelle bague !

CLEOR - Dreux
Laurence P
4/5

Après des problèmes avec deux montres achetées chez CLEOR DREUX, il a fallu attendre, mais le service client CLEOR a été plus que satisfaisant, échange à neuf pour l'une et remboursement de la seconde.

CLEOR - Dreux
florence desclomesnil
5/5

Nous sommes ravies de notre achat, le personnel a été très attentif et chaleureux et a su répondre à toutes nos questions.
La boutique est merveilleuse, nous recommandons vivement.

CLEOR - Dreux
Laëtitia Koch
5/5

Merci pour votre sourire et votre merveilleux conseil ? je suis ravie pour cette magnifique bague …

CLEOR - Dreux
Anais Floc'hlay
1/5

Les vendeuses ont été très aimables mais il ne faut pas avoir de problème avec un bijou. Bague de fiançailles achetée il y a de ça 3 semaines (solitaire en or blanc avec un oxyde) et l’oxyde est déjà parti ! Aucune garantie après seulement 3 semaines, SAV a attendre pendant 1 mois et on me demande si je suis prête à remettre 150€ de ma poche ! Les bijoux ne sont pas de meilleure qualité !

CLEOR - Dreux
Biger Biger
5/5

Un accueil très agréable à l'écoute vraiment je recommande +++

CLEOR - Dreux
Delfina Duteil
5/5

Bonjour
Je suis venue aujourd'hui en boutique avec mes enfants suite à un bug du site internet. Nous avons été accueillies par une vendeuse extrêmement aimable et avenante. Elle a été de très bon conseil et d'une amabilité comme on en voit rarement.
Si on pouvait avoir plus de personnes comme cela en tant que clients ce serait super.

CLEOR - Dreux
Sophie Bouali
5/5

Merci beaucoup à Berta pour son efficacité et ses conseils. Je recommande vivement !

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