Boutique Stratégie - Montréal, Québec

Adresse: 3423 R. Saint-Denis Unit 31, Montréal, QC H2X 3L2, Canada.
Téléphone: 5148458352.
Site web: strategygames.ca.
Spécialités: Magasin de jeux de cartes/jeux de plateaux, Magasin.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Boutique Stratégie

Le Boutique Stratégie est un magasin spécialisé dans les jeux de cartes et les jeux de plateaux, situé à Montréal, QC au 3423 R. Saint-Denis Unit 31. Le magasin offre un large éventail de jeux pour tous les goûts et tous les niveaux, des jeux de société classiques aux jeux de cartes à collectionner les plus récents.

Le Boutique Stratégie est facilement accessible en transport en commun et dispose d'un grand parking à proximité pour les clients qui préfèrent se déplacer en voiture. Le magasin offre également la possibilité de retirer les achats en magasin, ce qui est très pratique pour les clients qui préfèrent acheter en ligne.

Le magasin accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les achats pour les clients. Le Boutique Stratégie a également un site web strategygames.ca où les clients peuvent consulter les produits disponibles et effectuer des achats en ligne.

Le Boutique Stratégie a une excellente réputation auprès de ses clients, avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 93 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la large sélection de jeux, le service amical et compétent, et la facilité d'achat en ligne et en magasin.

Avis de Boutique Stratégie

Boutique Stratégie - Montréal, Québec
Webbi Lexi
1/5

Très mauvaise expérience d'achat en ligne.

Je laisse rarement des avis sur des entreprises, mais cette fois-ci, j'ai eu une très mauvaise expérience avec un achat en ligne qui s'est terminé par une annulation de commande.

Le 17 juillet dernier, j'ai essayé d'acheter un ensemble de jeu d'échecs géant pour un mariage prévu le 28 septembre. Jusque-là, tout allait bien : sur le site, le produit était indiqué comme disponible, et il était précisé que je serais contacté par le commerçant pour le calcul des frais de livraison.

Comme prévu, on me contacte pour m'informer que les frais de livraison serait de 50$, mais malheureusement que le produit n'est pas en inventaire et qu'il ne sera disponible que vers la fin de l'été, sans me donner de date précise. Je me dis que c'est encore jouable si cela arrive d'ici la mi-septembre et je leur réponds que cela m'intéresse toujours.

Cependant, au cours des deux semaines suivantes, on me communique différentes informations qui ne correspondent pas à ce qu'on m'avait dit au début. Finalement, après avoir mentionné la date du mariage (28 septembre), on m'indique que l'ensemble arriverait plutôt en octobre. Bref, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ne voulaient pas se donner la peine d'honorer la commande et qu'ils essayaient de me forcer à l'annuler.

De plus, ils m'ont offert un ensemble usagé, avec de la saleté et des égratignures, pour un maigre rabais de 10% sur le prix du neuf. Considérant l'état du produit et les efforts que je devrais fournir pour le nettoyer, j'ai contre-offert avec un rabais de 33% (+taxes). Un rabais que je trouve raisonnable compte tenu du trouble dans lequel ils me mettent, mais surtout du fait qu'ils ont probablement déjà rentabilisé le coût de cet ensemble, et qu'ils ne l'auraient probablement pas vendu à plus de 50% de la valeur (hors taxes) sur un marketplace.

Finalement, je vais annuler la commande et trouver l'ensemble ailleurs, mais ça aura été une belle perte de temps inutile.

Bref, c'est peut-être une très bonne boutique physiquement, mais en ligne, c'est à éviter absolument, surtout que leur site eCommerce est dépassé (quelle entreprise n'a pas une plateforme eCommerce capable de calculer les frais de livraison en fonction de l'adresse ou d'afficher les bons inventaires?).

Je suis très déçu de cette expérience et je ne recommanderai pas cette boutique pour des achats en ligne.

Boutique Stratégie - Montréal, Québec
Zakaria Rz
5/5

accueil chaleureux, service de qualité, et comme je suis big fan des échecs, je trouve toujours ce qu'il me faut, càd livres, accessoires pour les échecs !

Boutique Stratégie - Montréal, Québec
Charlène Fontaine
5/5

Je recommande fortement cet endroit!Excellent service de la part de Christian! Il m'a recommandé un excellent livre "Cours complet d'échecs" qui contient de nombreux exercices pour apprendre les échecs. J'adore ce livre !
Pour le jeu d'échec en soit, Christian a pris le temps de bien expliquer les différences entre tous les set possibles et m'a permis de les essayer sur la place.

Boutique Stratégie - Montréal, Québec
Johanne Charest
5/5

J’y ai travaillé adolescente et jeune adulte maintenant c’est au tour de ma fille. J’y ai un attachement et j’y achète mes jeux de société.

Je vous le conseil.

Boutique Stratégie - Montréal, Québec
Ariane Arcand
5/5

Super bon service!
Je suis vraiment contente de mon achat. Et savoir que mon argent va à un programme qui permet aux jeunes de la maternelle au Cégep à jouer aux échecs! ?

Boutique Stratégie - Montréal, Québec
antonin patenaude
5/5

Bon service de livraison
Il en a pas deux dans la province de Quebec pour tout ce qui se rapporte aux jeu d echecs. Livres , logiciels ,echiquier et pieces de toutes sortes.
Aussi une grande varietee de jeu de societe

Boutique Stratégie - Montréal, Québec
Rafaël St-Pierre
5/5

Petite boutique. Ais avec du personnel qui savent de quoi ils parlent! Je recommande sans hésiter! J'y ai fait plusieurs achats à différents moments de l'année, pour moi, pour des cadeaux et je suis toujours super satisfait!

Boutique Stratégie - Montréal, Québec
M. Hunter
1/5

Achat d'un jeu de Shogi à 90$ pour découvrir à la maison qu'il manque 2 pieces capitales dans le set du jeu (pas de roi). Vraiment déçu et en colère vis-a-vis mon achat

Go up